En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Opération à venir fait planter l’application ipad

Bonjour, j’ai un autre problème sur l’application ipad ( autre que le bouton valider le mot de passe ne fonctionne pas toujours), quand j’arrive à visualiser mon compte si je clique sur les opérations à venir cela fait planter l’appli qui fini par ce fermer. Petite précision je suis sur le nouveau ipad pro 11 de 2018 si jamais cela vient de de l’appli de ces appareils en particulier.

cordialement

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Opération à venir fait planter l’application ipad

Bonjour Joyce,

 

Nous souhaitons savoir si depuis la mise à jour de notre application et depuis votre dernier post, vous rencontrez toujours ce type de dysfonctionnement ?

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).