En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Nouvelle norme DSP2 et application mobile...

Bonne nouvelle !

 

Le 14 septembre prochain, la norme DSP2 sera adoptée, forçant les banques à utiliser un moyen plus sécurisé que le SMS pour valider les transactions (notamment en ligne).

 

A ce jour l'application ING n'est pas du tout optimisée (voir les nombreux posts sur le sujet).

 

Si une nouvelle méthode d'authentification est requise, il y a fort à parier pour qu'ING revoie totalement son application mobile avant le 14 septembre...

 

Wait & see (de loin).

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Nouvelle norme DSP2 et application mobile...

bonjour

 ils sont obligé

et une nouvelle version est prévu en septembre avec surement pleins de bugsss

 

 

 

 

 

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).