En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Nouvelle application mobile

Bonjour 

Je me suis aperçu que sur le site d’Ing, il y a un nouveau visuelle concernant l’application mobile: Pour voir la photo il faut aller sur le site de ing,compte-courant,fonctionnalites-et-services

Avez vous une date de sortie?

12 RÉPONSES 12
Super contributeur

Re: Nouvelle application mobile

bonjour

la photos c'est juste pour faire vendre

normalement elle est prévue  pour  septembre

Visiteur fréquent

Hâte qu’elle sorte, ça fera un peu de fraîcheur
Modérateur

Bonjour IGoR842

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Je comprends votre impatience, cependant, je ne peux pas vous donner d'information complémentaire pour le moment.

Je vous assure que nous faisons notre maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients ;)

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Super contributeur

il faut rapidement une nouvelle application  avec la nouvelle Offre Essentielle

Contributeur fréquent

Mais non vous comprenez pas malgré que la note ing android soit passé de 4.3/5 à 1.6/5 en 3-4 mois, les modérateurs ont dit que la majorité des clients été satisfaits de la nouvelle version m.ing.fr ahah xD

C'est nous qui comprenons pas...rien ne presse, le 1/5 (pas possible de mettre 0), laisse quelques semaines de marge.

Visiteur

Pouvez vous me confirmer qu'une nouvelle version de l'appli va sortir courant septembre?

Super contributeur

bonjour

mania

j'avais lu qu'il y aurait une nouvelle version en septembre mais comme dit Maryne-H

personne ne le sait quant elle va sortir !

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je ne peux pas vous communiquer d'information concernant la mise en place d'une nouvelle application. 

Cependant, soyez certains que nos équipes travaillent quotidiennement à l'amélioration de l'interface. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

La nouvelle application est sortie,en tout cas sur IOS, rien de vraiment nouveau juste une refonte plus moderne en espérant que de nouvelles chose atmriive rapidement ( Apple Pay, Carte virtuelle....)
Highlighted
Nouveau Contributeur

Soyez déjà content d'être sur iOS où vous avez une vrai application. Sur Android, on doit maintenant se contenter du site maquillé en appli. Ce n'est pas possible sur iOS car Apple n'autorise pas la soumission sur l'App Store de coquilles vides encapsulant un site web. D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'ING ait essayé de soumettre une telle application et qu'elle se soit fait retoquée. Mais sur Android, j'ai bien peu d'espoir qu'ING fasse machine arrière pour nous redévelopper une vrai appli.

Super contributeur

c'est pour cela que l'appli sous iOS  est  mieux noté que sous android

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Quand on effectue un virement sur la nouvelle application mobile le libellé n’apparaît plus lors de la confirmation avec le code à 6 chiffres .

Est-ce un bug ou voulu ?

Merci, Maurizio

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).