En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
santiago
Contributeur

Nouveau layout application

SVP, dîtes moi que c'est une blague, une caméra cachée... Je viens de me connecter à l'application Android, elle est lente et avec une mise en page illisible.
11 RÉPONSES 11
taco
Nouveau Contributeur

Re: Nouveau layout application

+1
L'ancienne appli avait peut-être un aspect vieillot mais elle était claire et rapide.
La nouvelle présentation est encore plus illisible pour les cartes à débit différé. la cerise : ca plante dans tous les sens!
santiago
Contributeur

Oui, apparemment, c'était une blague... on est revenus à l'ancienne personne.
J'espère que c'est définitif et que s'il y aura évolution ça sera vers quelque chose de pratique et rapide.
Effectivement les opérations en cours pour le débit différé en tête c'était pas du tout pratique.
maiby
Contributeur occasionnel

Lapplication est ultra bugguée chez moi aussi. Sur android
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Pour ma part, pareil que le site web : l'application a affiché pendant 15 minutes le nouveau design (impossible de cliquer sur mon compte courant) et là... retour à l'ancienne version.

Cela dit pas d'excitation : pour l'instant l'application reste identique, c'est à dire qu'elle ne fait qu'afficher le site m.ingdirect.fr (avec le nouveau design quand il sera déployé).

Marco_94
Visiteur fréquent

Je suis bien d'accord.

La mise en forme est subjective.

Mais en plus rien ne marche. C'est d'une lenteur absolue.

maiby
Contributeur occasionnel

L'application ne fonctionne toujours pas sur mon téléphone : - Affichage de la nouvelle mise en forme, sans interaction possible - si retour en "arrière" affichage de l'ancienne mise en forme avec interaction "possible" mais mène à des écrans blanc. Mon appli est inutilisable. C'est pathétique ce déploiement, ING doit avoir embauché des ingénieurs informaticiens formés sur le tas via toutes ces sociétés de formation express. Je suis chez ing depuis Juin, mais je ne suis pas sûre de rester.
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonjour,

@maiby

Avez-vous un iPhone ou Android ?

Si c'est Android, essayez de désinstaller et réinstaller l'application à partir du Play Store. Sinon, inutile d'insister, allez sur le site m.ingdirect.fr, c'est la même chose... En attendant une mise à jour.

maiby
Contributeur occasionnel

Bonjour, Android. j'ai déjà réinstallé l'application. Mais comme tout le monde, l'appli est inutilisable. Il suffit de voir les avis déposés depuis plusieurs jours sur le play store. J'utilise à défaut le site internet. C'est juste que ce n'est pas du tout pratique et que clairement je trouve LAMENTABLE qu'un bug puisse persister aussi longtemps (ça fait plus d'une semaine) pour une BANQUE EN LIGNE. Je regrette d'être venue chez ING au mois de Juin. J'aurais du aller chez Boursorama. Si les défaillances de ce type persistent, je pars.
Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

Nous souhaitons savoir si votre problème persiste à ce jour.

Suite à la mise à jour de notre espace client, nous avons constaté des ralentissements de nos interfaces.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème.

Nous vous invitons tout de même à mettre à jour votre application et/ou supprimer les historiques de navigations et cookies si vous utilisez notre site classique.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

maiby
Contributeur occasionnel

"Nous souhaitons savoir si votre problème persiste à ce jour." A votre avis ? Premièrement, au lieu de nous solliciter, demandez à vos informaticiens en carton. Deuxièmement, l'application n'a pas été mise à jour donc elle est toujours aussi INUTILISABLE. (Peut importe si on la désintalle/réinstalle, la dernière version déployée est TOTALEMENT INUTILE). En attendant j'accède à mes comptes via Bankin sur mon portable et si j'ai besoin de faire une manipulation je le fais sur mon navigateur chez moi. Je ne fais pas confiance à la sécurisation du navigateur interne à mon téléphone. C'est réellement sidérant et pathétique que la problématique soit si longue à résoudre. Même dans la fonction publique c'est plus rapide ! J'ai entamé les démarches pour ouvrir un compte chez Boursorama. Mon envie de partir se fait de plus en plus pressante !
Marco_94
Visiteur fréquent

J'ai semble t'il un mieux de mon côté.
Il a fallu aller des les paramètres des applications du téléphone, effacer les données cache + effacer les données de Stockage + désinstaller l'application + réinstallation.
Maintenant j'ai retrouvé des menus qui ne s'affichaient plus.
Mais je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités.

Pourquoi les informaticiens ne déploient pas une version qui fait ça toute seule?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).