En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chrisbleu
Nouveau Contributeur

Nous contacter par Messenger ou skype

Puis je vous contacter par ce biais ? Si oui de quelle adresse mail disposez vous ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Messenger ou skype

Bonjour chrisbleu,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Nous ne communiquons pas par Messenger.

Si vous n'avez pas accès au téléphone, mais que vous pouvez vous connecter à internet, notre numéro peut être utilisé via un service de VOIP.

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée et bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour chrisbleu,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Nous ne communiquons pas par Messenger.

Si vous n'avez pas accès au téléphone, mais que vous pouvez vous connecter à internet, notre numéro peut être utilisé via un service de VOIP.

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée et bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chrisbleu
Nouveau Contributeur

Re : Nous contacter par Messenger ou skype

Pascalina
Visiteur occasionnel

Re : Nous contacter par Messenger ou skype

Je ne peux retirer de l argent en inde et ne peut vous contacter par internet
Les atm refusent ma carte j ai juste pu retirer 2000 roupies c à d 28 euros à l atm de l aeroport à cause des restrictioins du à la demonnaitarisation par le president
Depuis plus rien
Pourquoi?
Je ne peux vous contacter par téléphone
Comment trouver une solution
Alex-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Nous contacter par Messenger ou skype

Bonjour Pascalina

Bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Cette situation est anormale, nous allons prendre contact avec vous dans quelques instants par message privé pour vous apporter notre aide.

Pour consulter ce message, cliquez sur l'onglet situé au-dessus de votre profil.

Bon après-midi et à bientôt.

Amonis
Visiteur occasionnel

Bonjour,
Je suis actuellement en voyage à l'étranger et j'ai vraiment besoin d'une solution. Ici en Équateur, je n'ai pas de réseau portable, donc je ne peux pas recevoir des textos avec des codes sécurisés pour acheter avec ma carte gold ING, non plus pour vous appeler et je peux rien acheter. Comment est-ce qu'on peut faire? J'ai access à mon espace client et Mon email sur l'internet. J'ai essayé de changer mon téléphone portable mais je ne serai pas en France pour recevoir le courrier. Ce pour ça que j'ai besoin d'une solution dès que possible.
Merci d'avance

chrisbleu
Nouveau Contributeur

En Bolivie j'ai effectué un achat sur un site Brésilien. Aucune vérification par sms n'a eu lieu. Je pense que ça dépend des sites...

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Amonis et chrisbleu,

@Amonis, nous vous souhaitons la bienvenue sur le Web Café.

Si vos achats en ligne sont inférieurs à 100 euros, vous pouvez demander la validation de vos paiements grâce à votre date de naissance. 

Si vous devez payer un montant supérieur à 100 euros et que vous n'êtes pas en mesure de nous appeler, nous vous proposons de prendre contact avec vous directement.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

@chrisbleu, nous vous remercions pour votre témoignage.

Bonne fin de journée.

david59172
Nouveau membre

Re: Nous contacter par Messenger ou skype

bonjour j ai déjà envoyé un courrier depuis 1 semaine pas de réponse pourquoi
Pascalina
Visiteur occasionnel

Bonjour DAVID

Je n'ai rien recu ?

Je ne vais par ailleurs ni sur skype ni sur messenger....

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour david59172 et Pascalina,

Avez-vous tous les deux contacté notre Centre de Relation Client pour savoir où en est votre demande d'ouverture de compte courant ?

Bonne après-midi à vous.

ittizio
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis dans le même cas que les personnes qui vous ont déjà contacté sur ce sujet.

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaite pouvoir régler des achats par internet sans avoir à entrer un code d'activation SMS (ne les recevant pas au Laos).

Je ne peux pas vous contacter par téléphone là où je me trouve.

Merci de me contacter par mail pour m'indiquer comment payer mes achats internet sans devoir utiliser un SMS ou de modifier directement la récéption de mon code d'activation (par exemple par mail) même temporairement, je rentre en France mi-juillet.

Même demande pour l'augmentation de mes plafonds carte Gold.

Vous en remerciant par avance.

Bonne fin de journée,

Cordialement,

ittizio

Maryne-H
Modérateur

Bonjour ittizio

Je suis navrée que vous ne parveniez pas à effectuer vos achats sur Internet. 

Le 3D Secure est mis en place par les sites marchands, afin d'éviter les fraudes sur ce type d'achats.

Il n'est donc pas possible d'annuler l'envoi du code ou de vous l'envoyer autrement.

Si vous n'êtes pas en mesure de recevoir le code, votre achat ne pourra pas être effectué de cette façon. 

Je vous invite à vous rapprocher du commerçant pour vérifier s'il propose une solution alternative.

D'autre part, l'augmentation du plafond via votre espace client, doit obligatoirement être validée par la saisie du code envoyé sur votre téléphone. 

Si cela n'est pas possible, je vous remercie de contacter notre Centre de relation Clients

Bon après-midi

Marine-S

Salya
Visiteur occasionnel

Bonjour,
De quel service VOIP s'agit il ?
Car il y a plusieurs application d'appel VOIP sur Android..
Merci de votre réponse
Maryne-H
Modérateur

Bonjour Salya

Vous pouvez nous contacter ici-même, par téléphone en appelant le Centre de Relation Clients, ou sur les réseaux sociaux :

- Facebook 

- Twitter 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).