En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour, je lus votre solution qui n'a pas marché pour moi, on m'a demandé de changer de code pour cause de sécurité, maintenant aucun des 2 codes ne marchent et on me demande d envoyer un courrier ce que je n ai ni le temps ni l'envie de faire. Est ce qu un conseiller peut me débloquer svp?
Visiteur fréquent

Bonjour, lundi j'ai réessayé de récupérer mon code via mon PC et miracle j'avais à nouveau le choix, j'ai choisi par sms et ça a fonctionné. Par contre je n'ai toujours pas reçu le code envoyé par courrier le 10 décembre....
Visiteur occasionnel

Ça va faire plus de deux semaines, pas moyen de me connecter via l'appli. Rien n'est résolu, déjà réactivé mon code deux fois, mis a jour l'application, sérieux, ça va durer combien de temps?
Contributeur occasionnel

Un peu d'humour pour vous déstresser !

Je lis en bas de cette page :

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie :
grâce à notre appli et à votre espace
client, vous êtes complètement
autonomes 7j/7. Et en cas de besoin,
nos conseillers sont à vos côtés.
Visiteur

Hier, le 18/12/2018 votre application ne fonctinnait toujours pas =>  espace client bloqué !!

Aujourd'hui , appel du service client pour déverrouiller : impossible a effectuer !! votre serveur ne reconnaissait pas le mot de passe temporaire via le téléphone. Sur le site internet, tout est bloqué et le service client ne peut rien faire !!!

Je souligne que sur votre site l'information ville de naissance est erronée puisque complètement abrégée :  "SAINT" remplacé par "ST" et l'apostrophe par un espace : cela ne m'etonne pas que le site ne puisse pas me reconnaitre !!!

Solution: envoi d'un code secret par la poste: en début de semaine prochaine : Super je par en vacances pour 2 semaines => pas d'espace client pendant 2 semaines => pas de gestion de compte pendant 2 semaines en période de Noel !!! 

Merci ING !!!!

Visiteur occasionnel

De ttes façons, même après avoir récupéré le mot de passe, cela ne fonctionne toujours pas depuis l'application! Alors bon...
Visiteur fréquent

Bonjour,
N'ayant pas reçu mon code envoyé par courrier depuis 10 jours j'ai rappelé le service client et il faut bien appuyer sur la touche "nouveau client" car mon compte est bloqué et je ne peux m'identifier. Je suis tombé sur un autre conseiller qui a bien voulu me débloquer en envoyant un nouveau code (contrairement à l'autre conseiller que j'ai en en début de semaine qui disait ne pouvoir rien faire pour moi et que je devais attendre le courrier avec le code). Sur le pc ça fonctionne, sur l'appli ça ne fonctionnait seulement en désinstallant l'appli et il faut le télécharger de nouveau. Enfin !!!
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Mon message n'a rien a voir avec le sujet, mais je débarque tout juste et je ne sais pas comment ouvrir un nouveau sujet! C'est mal fait, lorsqu'on arrive il n'y a rien, aucun onglet ou autre qui propose d'ouvrir un nouveau sujet ou de poser sa question ! 

Comment faire du coup pour ne pas déranger !!! merci 

Contributeur d'honneur

en bref, Pour ouvrir un sujet

choisissez une rubrique du forum (exemple argent au quotiden/ compte courant)

un bouton "lancer un sujet" est présent en début de page

Visiteur

Ah ok, Merci !! il faut désinstaller l'appli et la charger à nouveau !! ok

Dommage que le conseiiler que j'ai eu hier ne me l'ait pas dit !

Dommage q'ING ne communique pas ! 

Aucun mail, rien, Allo ING ??  Y'a quelqu'un ??

EC Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Info aux nouveaux clients : c'est vous qui vous créez le code de la carte sur le site ING, vous êtes libre de mettre celui que vous voulez, et il s'appliquera à votre carte.
Yoh Visiteur
Visiteur

Pour ma part j'ai pu résoudre le problème, puis été bloqué à nouveau en utilisant à nouveau l'application. Et depuis le déblocage de mes comptes ne peut plus se faire que par le biais de la réception d'un code par poste... Deux envois ont été fait par ING Direct mais jamais arrivé. Lorsque j'appelle on me cherche des excuses : "c'est de la faute de la poste" (je reçois tous mon courrier mais pas celui-là), "vous savez avec l'actualité c'est pas étonnant que ça prenne du temps", ou bien encore on me justifie que ce n'est pas si grave en me disant que nous sommes nombreux à être coincés... 
Mon bilan actuel : deux impayés qui vont m'être majorés parce que ne pouvant pas accéder à mon compte je ne peux pas non plus le provisionner. Mon loyer reste impayer... Mais ING S'EN MOQUE TOTALEMENT !!!!!!! Nous sommes à la veille de Noël, autant dire que pour la gestion des cadeaux ca fait tâche dans la famille "tu peux me prêter d'l'argent ? J'en ai oui, mais ma banque bloque tout accès pour l'instant... Ah t'es chez quelle banque ?? ING ?? C'est bon à savoir ça". 

Je trouvais pourtant vos services absolument irréprochables jusqu'ici, mais là... quasiment un mois sans la moindre possibilité d'accès à mes compte c'est proprement scandaleux. Et reporter la faute aux autres d'autant plus... On est allé me dire tout de même "mais monsieur vous avez essayé de vous connecter alors c'est pour ça que sa bloque". Super, donc dès que j'ai le code et dès que c'est débloqué promis, je ne me connecterai plus à mes comptes ! 

Contributeur occasionnel

Tout est pensé pour vous faciliter la vie :
grâce à notre appli et à votre espace
client, vous êtes complètement
autonomes 7j/7. Et en cas de besoin,
nos conseillers sont à vos côtés.
Nouveau membre

Ce matin à 10 h 18 je me suis connecte et depuis 14 H IMPOSSIBLE !!!!

je ne peux contacté la Hot LIne   de 14 h 05 à 18 H  !!!

Client depuis 8 ans   c'est une premiére ? que se passe-t-il ?????????????

Nouveau membre

Sur l'invite en Ligne  CA FONCTIONNE PAS sur " CLiquez ici " !!

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).