En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Salut à tous, problème résolu pour ma part (pour l'insant du moins).

Donc après avoir eu 3 erreurs de code avec l'application (avec pourtant le bon code)=> application bloquée.

Je vais alors sur l'ordinateur et rentre mes coordonnées pour obtenier un nouveau code => soit disant fausses (il fallait mettre en majuscules et écrire ST au lieu de Saint, d'après ce que j'ai compris en lisant les pages précédentes) ! Donc compte entièrement bloqué, et on me demande alors d'envoyer un courrier pour recevoir un nouveau code (la flemme, et puis c'est une banque en ligne non ?)

J'appelle le service client (très aimable) qui m'explique pouvoir faire la procédure par tél :)  

Elle m'envoit un code temporaire par sms que je dois ensuite taper sur mon téléphone mais cela n'a pas fonctionné. Je suis remis en contact avec la conseillère qui m'explique qu'elle ne peut pas retenter la procédure (eux aussi ont des essais limités apparemment !!).

Elle ne peut donc plus que m'envoyer un code par courrier.

Par curiosité, je réessaie sur le site internet via un PC et surprise, je peux à nouveau tenter de récupérer un code ! (chose qui était impossible avant mon appel).

J'indique donc à nouveau mes coordonnées en faisant cette fois-ci attention à bien écrire en majuscules et ST à la place de Saint dans le nom de ma ville. 

Et j'ai par la suite été capable de modifier mon code comme je l'entendais. Je n'ai donc pas besoin d'attendre le courrier. (en espérant que l'arrivée de celui-ci ne chamboule pas tout!!)

Visiteur fréquent

Bonsoir, encore fallait-il savoir que les informations devaient être faites en majuscules, donc mon compte est bel et bien, si je puis dire,bloqué de par votre fait, ce qui ne m'incite pas à la confiance que je dois avoir dans une banque, virtuelle ou non, est-ce que ce problème s'est passé uniquement en France ou bien est-il général, y-a-t-il une gestion de crise spécifiquement française, cela expliquerait peut-être le manque de communication dont vous avez fait preuve, pour moi ce n'est pas professionnel, et vous avez entaché la réputation de votre entreprise, ce qui me parait très grave, comment retouver la confiance nécessaire pour continuer à vous laisser gérer notre argent ?

je me doute que beaucoup de client ne tarderont pas à vous quitter pour d'autre société qui propose des offres similaires. Et comment puis-je recouvrer mon compte en ligne ?

Nouveau membre

même problème depuis 7 jours sans jamais pouvoir joindre ING et sans jamais pourvoir me connecter à mon compte ni sur appli ni sur ordi. j'ai envoyé un courrier il y a 3jours sans réponse.....

C'est inadmissible

Nouveau membre

pareil depuis 7 jours

et pas de réponse au courrier envoyé il y a 3 jours !

Visiteur fréquent

Bonjour, pour moi il n'est pas possible de le faire, j ai du demander l'envoi d'un nouveau code par courrier. Ma demande a été faite le 9 décembre....et le 14 toujours rien. Le courrier est affranchi au tarif lent (d'après l'opérateur que j'ai eu) effectivement je ne suis pas pressé de recevoir mon code pour accéder à mes comptes qui sont inaccessible depuis le samedi 8 décembre, soit 1 semaine....par la faute d'ING. Je suis sans doute un cas particulier, mais envoyer un courrier comme ça au tarif lent....no comment. Bref 7 jours sans accès à mes compte par internet.
Nouveau Contributeur

Bonjour à tous,

Effectivement après une grosse semaine de galère le problème semble résolu (au moins pour ceux qui ont pu réactiver leur code – bien qu’ING est mis huit jour avant de parler des majuscules !), bon courage à ceux qui attende encore leur courrier.

Je ne résiste pas à vous rendre public le courrier privé reçu, quelqu’un a-t-il vu le fameux message d’alerte (ou un bandeau) sur le site (à part celui vous incitant à parrainer de nouveaux amis au risque de vous fâcher avec eux ? Une demande formulée pourtant dès les premiers jours du bug ! Malin puisque l’on ne peut consulter l’appli sans code !

../…

Les problèmes de connexion à l'application ou site mobile Android sont désormais résolus. Nous avions bien entendu mis un message d'alerte sur l'application et sur le serveur vocal du Centre de Relation Client.

…/…

Pour ceux qui pense que ce bug est unique est malheureux, il faut savoir que l’intégration bancaire proposée à grand renfort de bandeau (tiens c’est possible) depuis quelques jours fonctionne chez les concurrents depuis déjà plus d’un an. Mais voilà que depuis septembre, il est devenu impossible aux dit concurrents d’intégrer ING, ce qui a été possible jusqu’en aout ! La réciprocité chez ING est inconnue.

Voici l’explication donnée (plusieurs semaines après ma question) :

Audrey-Roc

Modérateur

hier (13/12/2018)

Re: Agrégation

Bonjour jamawi,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de synchronisation avec certains agrégateurs. 

Nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident.

…/…

Un bug de plus en cours de résolution (depuis 4 mois), il y en a combien comme ça (je peux vous en citer d’autres mineurs certes, mais tout aussi agaçants) ?

Peut-on faire confiance à une banque en ligne incapable de gérer son logiciel qui est pourtant le moteur de son existence ?

Si j’ai été satisfait d’ING pendant de longues années (10 ans) l’amateurisme de mise depuis un an me fatigue et j’abandonne.

Visiteur fréquent

J'ai le même problème
Nouveau client, carte reçue, mais pas le code secret.

appelé helpdesk aujourd'hui et ils m'ont délivré un code secret temporaire, essayé et compte bloqué, comme un nouveau client ayant la carte par semaine et ne pas en mesure de se connecter n'est pas un bon début

Visiteur fréquent

Bonjour,

problème toujours non résolu car je n'ai toujours pas reçu mon code envoyé par courrier le 10 décembre, et quand j'appelle ING, la réponse: il faut attendre lundi....ça fait 7 jours que je n'ai plus accès à mon compte par leur faute et JE dois attendre. Ils ne peuvent pas faire d'opération parce que je ne me suis pas identifié avec mon code....mais ils me posent les mêmes questions pour m'identifier par téléphone et accéder à mon compte que pour renouveler mon code !!!!!!

En fait si je ne reçois pas mon code, courrier perdu probablement, bah je redemande un code par courrier???? Bref c'est du délire.

Visiteur fréquent

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'attends mon courrier avec le code depuis 7 jours et toujours rien à ce jour.
Et plus d'accès à mon compte.
Ça commence vraiment à être long.
Visiteur fréquent

Bonjour,

Lorsque je me connecte à ingdirect pour réactiver mon code de sécurité, je n'ai pas la possibilité de le réactiver, uniquement une page où on me dis d'envoyer une lettre pour le réactiver.

Vu qu'on est en période de fête (et qu'en plus on ai de gros pb avec la poste ou j'habite), je ne l'aurais pas avant l'année prochaine. Il n'y a pas une autre solution?

Visiteur fréquent

Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour,

Lorsque je me connecte à ingdirect pour réactiver mon code de sécurité, je n'ai pas la possibilité de le réactiver, uniquement une page où on me dis d'envoyer une lettre pour le réactiver.

Vu qu'on est en période de fête (et qu'en plus on ai de gros pb avec la poste ou j'habite), je ne l'aurais pas avant l'année prochaine. Il n'y a pas une autre solution?

Visiteur fréquent

Bonjour,

Depuis le message signalant que le problème était résolu j'ai essayer de me connecter sur un PC.

Aucun problème, mais qd je vais sur android, de nouveau le mot de passe ne marche pas. Je suis de nouveau bloqué et même sur PC pour réactiver mon code je ne peux que commander un code par courrier.

Le problème persiste !!

Membre

Même problème que Ludo
Je pensais avoir résolu mon problème. Sur pc, ça marchait, puis j'ai essayé sur l'application=>code ne fonctionne plus, ni sur Android, ni sur pc (alors que ça marchait avant d'utiliser l'application).
Nouveau membre

& moi j'attends depuis plus d'une semaine le code de réactivation du compte par courier (car bloqué trop de fois à cause de votre soucis technique sur Android), je n'ai toujours rien....

Visiteur fréquent

Moi aussi j'attends depuis vendredi 07 décembre, toujours rien aujourd'hui.
Je songe vraiment à changer de banque car pour une banque en ligne ou on fait toutes les opérations via internet, c'est inadmissible.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).