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Visiteur occasionnel

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Jamais eu de soucis avec ING, un bug ça peut arriver. Mauvais moment juste avant les fétes. Je pense que leurs équipes vont régler ça rapidement.

Je pense aussi que les bugs sont inévitable en informatique (Voir W10 ), et que plus il y aura d'informatique plus il y aura de bug. Certain ne sont méme pas visisble mais eiste bel et bien.

 

Visiteur occasionnel

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Même problème depuis vendredi ! 4 jours ça commence à être long pour réparer un bug de ce genre !

 

Pour ceux qui ont bloqué leur compte : Appelez la hotline, ils vous débloqueront votre compte au téléphone sans qu'il soit nécessaire d'envoyer un courrier. C'est rapide et facile à faire à l'opérateur/trice.

Visiteur fréquent

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Je connais la même mésaventure, donc je ne peux plus accéder à mon compte.

FSR Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

T'as eu de la chance - de mon côté ils n'ont pas fait cela,ils m'ont "assisté" pour deposer une nouvelle demande d'envoi par courrier :(

JOG Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour,

 

C'est également le cas pour moi depuis quelques jours (voire 1 semaine). En me connectant à partir de mon ordinateur, pas de problème mais à partir de l'application smartphone ce n'est pas possible.

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, j'ai modifié le code....rien à faire.

A mon avis c'est un bug suite à une mise à jour.

Attendons la réponse d'ING !

 

Cordialement

Contributeur d'honneur

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonsoir

@JOG

ING a déjà répondu hier, voir en page 4 de cette discussion

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Mobile-et-Tablette/Mot-de-passe-non-reconnu-sur-l-application/td-...

 

 

 

 

Visiteur

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonsoir, est ce que qqun a le lien pour réinitialiser le code ?
Le lien "cliquez ici" dans la rubrique d'aide ne fonctionne pas :(

Visiteur fréquent

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Mon compte est bloqué. Je souhaiterais être recontactée au plus vite par le service client car je pars demain soir en vacances et il faudrait que je puisse faire un virement.

Impossible d'accéder à mes comptes ni via l'application ni sur mon ordinateur portable.

 

Cela n'est pas normal. il y a trop souvent des bugs chez ING DIRECT (prélèvement en double, compte inaccessible) je pense sincèrement a changer de banque en ligne.

 

Visiteur occasionnel

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Même problème, seulement j'ai remarqué après réinstallation de l'appli et nettoyage du portable que j'arrive à me connecter une fois. Le problème revient pour les tentatives de connexions suivantes.

 

Ma femme n'a pas de problème sur son téléphone.

 

Cependant, nous sommes sur des versions d'Androïd différentes.

Je suis sur la 4.1.1 et elle est sur un os 8.

 

Je tenterai de me connecter sur le sien pour voir....

 

Nouveau Contributeur

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Je suis sous android 9 et j'ai eu le problème ... a priori la version d'android n'y est pour rien et pour moi ce n'est pas un problème d'application car la version mobile ne fonctionne pas non plus ! 

 

Nouveau Contributeur

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

INQUIETUDE

Comme des centaines de clients (peut-être des milliers, mais beaucoup ignorent le fonctionnement du forum) je suis privé d'accès à l'appli. Cette situation est d'autant olus génante que j'habite à l'étranger.

Ce bug (!), un de plus chez ING m'inquiète pour 3 raisons principales :

- Il a toutes les carctéristiques d'une attaque informatique contre le site. Phénomènes aléatoires ne touchant que l'application (même si d'autres services semblent être aussi à la peine), difficultés pour résoudre le problème.

- Une volonté manifeste d'ING de ne pas vouloir communiquer sur l'incident, sauf sur appel direct (forum). La encore les réponses sont pour le moins surprenantes: excuses (timides), moyens de pallier provisoirement au problème à travers le site (on n'a pas forcément un ordi sous la main) et surtout aucun délai de remise en service. Bien sur aucun avertissement par un bandeau qui éviterait de perdre des heures et du stress pour ceux qui n'ont pas accès au "forum". A ce propos l'accès au WebCafé par la page d'accueil du site est impossible " Service indisponible".

Faut-il que nous avertissions la Presse spécialisée du problème ?

- Quid de la sécurité de nos comptes ? Si apparemment aucune opération frauduleuse est recensée, le risque subsiste d'autant plus que sans accès à nos comptes impossible de vérifier.

 

Il ne semble pas qu'ING n'ai pas l'intention de communique non plus lorsque le problème sera résolu. C'est aux clients d'essayer régulièrement au risque de bloquer de nouveau les comptes.

 

C'est encore temps de changer de banque avant que l'hémorragie des clients mette en péril vos économies. Il y a d'autres banques en ligne gratuites, fiables et respectueuse des clients

 

 

Visiteur fréquent

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Je me pose aussi sérieusement la question d'une attaque informatique à cause d'une faille dans l'application, c'est en effet difficile de ne pas y penser: pas de communication, problème qui dure depuis 1 semaine maintenant, pour "juste un problème d'identification sur une appli"

Visiteur occasionnel

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

En effet vous avez raison. Cela ressemble énormément à une faille informatique dans l'appli !

 

L'absence de la moindre communication officielle est simplement scandaleuse. Je vous invite à faire comme moi et à remonter l'anomalie à des sites de presse spécialisés sur les banques. S'ils ne veulent pas communiquer on va le faire pour eux.

Visiteur occasionnel

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Je les interpellés sur Twitter, les réponses sont honteuses. Le même blabla de réponse-type qui minimise le problème.
Certains peuvent-ils conseiller d'autres banques en ligne, voire parrainer ?
Visiteur

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Apparemment ils essayent de rétablir le problème,par contre tu peux aller sur le web classique de ton tel,tu tapes ING et ça marche,sans passer par l'application. 👍

Une claire

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