En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour,

Je suis moi aussi concerné par le sujet depuis une semaine ...

Y a t'il eu une réponse d'ING ???  

A quand un retrour à la normale ??

Merci pour le suivi

Pour ma part je vais fermer ce jour 2 comptes et les transferer sur un autre établissement bancaire .

je pense que si tout le monde faisait cela ils bougeraient un peu plus vite.

Il y a toutes les semaines des maintenances sur le site internet de plus la semaine dernier un grave problème d'envois de sms de confirmation d'achat sur internet ayant provoqué l'achat sans avoir eu ce code.J'ai donc utilisé une autre banque et refait l'acaht.

Resultat j'ai reçu 2 fois le colis!!!!!!!

J'en suis pour 12€ de retour du colis acheté via mon compte ING ...Smiley triste

Visiteur

La solution :

- Appeler le service client et malgré le message vous invitant à raccrocher pour cause d'un grand nombre d'appels, restez en ligne.

- Au bout de 5/6 minutes vous indiquez le souci et on réinitialise votre code via un code temporaire sur smartphone. N'essayez pas en ligne, ca bug aussi. Là vous rentrez un nouveau code QUI N'A JAMAIS ETE UTILISE

- Vous pouvez normalement vous reconnecter après 10 minutes (il faut attendre) via un PC uniquement.

- la version mobile pose problème. ING n'a pas prévu d'information (sans commentaire....) sur son refonctionnement. Le service client demande d'attendre le milieu de la semaine, voir la fin de semaine...

Espérant avoir été utile pour le plus grand nombre d'entre vous.

Je m'étonne toujours pour ma part de la (non)communication de cette banque quand il y a un problème ou quand ils vous bloquent deux cartes bancaires quand vous êtes à l'étranger bien que vous ayez signalé à l'avance ce déplacement... et que vous ne recevez aucune information, même par SMS. Pourtant ils savent nous trouver pour de la publicité par email ou SMS (parainage, opé&ration appéro plage et j'en passe...)

Membre

Bonjour,

pour infos, je viens d'appeler le 01 57 22 54 46 en faisant comme si j'étais nouveau client.

J'ai eu quelqu'un au bout de 2 minutes à qui j'ai expliqué la situation et qui m'a réinitialisé le blocage, après vérification des renseignements d'usages.

Elle m'a indiqué qu'il ne fallait pas utiliser l'appli smartphone pendant au moins une semaine, mais passer uniquement par la version web.

J'ai pu vérifier, tout fonctionne à nouveau sans soucis (depuis mon navigateur internet).

Si ça peut vous aider.

Bonne journée,

Clément

Visiteur occasionnel

Bonjour.
Je viens d'appeler le service client qui m'a débloqué.
Tout d'abord il ne faut plus passer par l'appli pour le moment.
Puis le mot de pass choisi doit être différent du dernier, rien en commun,rien en commun aussi avec votre date de naissance et ne pas avoir les même chiffres qui se suivent.
Si vous n'y parvenez pas appelez le service client en passant par le réseau pas encore client.
En espérant vous avoir aidé.
Visiteur occasionnel

Aucune information.

Aucune communication.

Les gens rament et doivent appeler le service client ?

C'est une blague ?

Ca coûte quoi de mettre en pop up lors du log de l'appli qu'il y a un problème technique sur l'appli et d'orienter sur le web ?

ING : vous qui semblez communiquer rapidement façon "hype" pourquoi ce silence ? Avez-vous prévu un dédommagement pour vos clients en difficultés ?!

Nouveau membre

Idem pour moi. J'ai suivi la procédure pour changer le mot de passe après blocage et le problème est le même : il n'est pas reconnu par l'application de mon smartphone ni sur mon PC. Il y a un bug dans leur serveur qu'il serait urgeznt de corriger....

Visiteur occasionnel

Pareil pour moi , j'ai changé mon mot de passe et il n'est pas reconnu par l'application et comme au bout de 3 fois code erroné il faut réinitialiser le code en fournissant les informations personnelles que l'on nous demande ,c'est ce que j'ai fait pour que l'on puisse m'envoyer le nouveau code par SMS.

Eh bien non il vont me l'envoyer par courrier , j'ai appelé le service clients et pas possible de faire autrement que par courrier , c'est inadmissible . De plus ils n'ont pas l'air de s'inquiéter outre mesure alors qu'ils savent qu'il y a un bug . 

Je suis client chez ING depuis 10 ans , mais je vais certainement penser à changer de crémerie en 2019 , car c'est comme partout (assureurs , Fournisseur d'accès à Internet , Canal+ ...etc ) une fois que tu es client depuis plusieurs années , on te laisse dans ton coin et on ne s'occupe plus de toi , sauf quand tu leur dit que tu vas les quitter .

Modérateur

Bonjour à tous,

En effet, vous pouvez rencontrer un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Nous vous présentons nos excuses pour le délai de résolution.

En attendant, vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur, ou depuis un smartphone (du moteur de recherche), en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.

Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ».

Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur « Débloquer votre code secret »

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Visiteur occasionnel

"cliquez ici" C'est ce que je viens de faire sur mon PC , renseigner les infos personnelles et déblocage du code secret et la réponse est : "Recevoir par courrier votre code secret".

ça ne marche pas , maintenant il va falloir attendre je ne sais combien de jours pour recevoir le code secret c'est quand même incroyable que ING ne règle pas le problème dans l'urgence .

De plus je n'ai pas visu de "accéder au site classique"en bas de la page vu que je ne peux pas me connecter , c'est du n'importe quoi ....

Visiteur fréquent

Pareil pour moi j'ai du envoyer un courrier pour avoir un nouveau code... Client depuis 1 mois et demi je me demande si je vais rester chez ING.. A 15 jours de noel aucun acces a mon compte en banque!!!!! 

Visiteur fréquent

J'ai reçu le code par courrier aujourd'hui, code qui n'a pas fonctionné. Après appel au service client, j'ai du faire une procédure de réactivation. Le code a marché ensuite, une seule fois... J'ai de nouveau le message Code erroné et pourtant, je n'ai essayé de me connecter que depuis mon Mac.

Quid des découverts provoqués par l'impossibilité de faire un transfert d'un compte epargne à un compte courant?
Prenez vous en charge les frais?
Nouveau membre

j'ai exactement le même problème

Visiteur

Idem pour moi... j'espère qu'ils vont trouver une solution rapide à ce bug

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).