En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Idem mot de passe à demander par courrier postal, et en attendant.......... plus d'accès aux comptes !!!
Visiteur

Mot de passe non reconnu sur l'application

En attendant que le problème soit résolu, sur smartphone, il faut taper directement l'URL ht  ps://secure.ingdirect dans chrome ou autres explorateurs et ne pas passer par les raccourcis des moteurs de recherche qui dirige le lien systématiquement vers ht  ps://m.ingdirect.fr , soyez vigilant pour éviter de bloquer de nouveau votre code.

Visiteur fréquent

Eh bien non. Quand un accès est bloqué malgres les vérifications il faut envoyer un courrier pour demander un nouveau code. Voir mode opératoire du site. Enfin bref, j'ai appelée le service client comme si j'étais nouvelle cliente et j'ai demandée à faire débloquer l'accès au module de vérification des données pour ensuite débloquer mon mot de passe. Ce qui a été fait tout de suite par le conseiller que j'ai eue en ligne !
Nouveau Contributeur

Je ne comprends pas vous dites en résumé que vous avez appelé le service client en vous faisant passer pour une nouvelle cliente pour débloquer le compte que vous avez en tant que cliente !!! C'est incohérent votre raisonnement
Visiteur fréquent

Pour les avoir au tel il faut saisir son identifiant et son code mais quand notre code est bloqué ben on a personne !! Donc appeler en tant que nouvelle cliente donc saisir le choix pour avoir des Infos sur un compte courant et une fois qu'on a le conseiller en ligne on s identifie avec lui, il verifie nos Infos en direct avec lui et il débloque l'accès pour effectuer la verif via le site et débloquer le code.
Profil anonyme
Non applicable

J'espère que les contrôles sont sérieux parce que c'est très inquiétant ce moyen d'accéder à un compte
Visiteur fréquent

Non mais le conseiller m'a fait demander toutes mes infos perso pour confirmer que c était bien mon compte ! (nom prénom adresse tel date de naissance ville de naissance ect..). Il m'a ensuite débloqué uniquement l'onglet pour saisir ces informations là sur le site pour finaliser le déblocage du code de mon compte. C'est pas compliqué en soi. Vous appelez, on vous demande de vous identifier via téléphone avec un conseiller et vous expliquez votre souci et le conseiller règle le problème.
Visiteur occasionnel

Bonjour,

effectivement ça permet de débloquer le site internet, mais pas l'appli ni l'accès à la hotline... ça fait donc plusieurs jours que ça dure ? c'est dingue de mettre autant de temps pour résoudre ça quand on se prétend "banque en ligne".

Nouveau membre

J'ai exactement le même problème... Le pire c'est que même sur le site classique ça ne fonctionne pas et je ne peux même pas valider mon nouveau code secret à cause d'une erreur technique... Très mauvaise pub.

Visiteur fréquent

Bonjour,
J'ai le même problème depuis vendredi soir.
Je suis rassurée je pensais que j'étais la seule.
Problème de mot de passe seulement sur l'application car sur pc ça fonctionne.
Vivement qu'ing le rétablisse.
Bon dimanche à tous
Visiteur fréquent

Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour,
J'ai le même problème depuis vendredi soir.
Je suis rassurée je pensais que j'étais la seule.
Problème de mot de passe seulement sur l'application car sur pc ça fonctionne.
Vivement qu'ing le rétablisse.
Bon dimanche à tous
Visiteur fréquent

Bonjour,
Merci pour l'information, en espérant que le bug soit vite résolu par ING, j'ai un crédit immobilier à finaliser...
Visiteur occasionnel

Bonjour à toutes et tous

Même problème dans la famille où il y a 2 comptes ING.

Autant un bug technique ça peut se comprendre autant ne pas prévenir les clients pendant plus de 48h et les laisser ramer à croire qu'ils ont fait le mauvais mot de passe n'est pas du tout sérieux !!!

ING : vous vous donnez l'image d'une banque cool hype moderne. Soit. Mais assumez quand ça dysfonctionne chez vous et ayez la décence, la politesse élémentaire et le sérieux de prévenir vos clients !!!

Je trouve ça déplorable comme attitude.

Nouveau Contributeur

Entièrement d'accord avec vous Hal77. D'autant plus que c'est au client de se débrouiller tout seul. Pour ma part la seule réponse que j'ai eu c'est que je devais envoyer un courrier à ING en demandant un nouveau code, avec ce courrier j'ai dû joindre une photocopie de ma carte d'identité ainsi qu'une lettre expliquant que j'ai tapé trois fois mon code de façon erronée (alors que c'était bien mon code), lettre devant être datée et signée sans quoi elle ne serait pas prise en compte........non mais sans déconner !!! J'ai envoyé ce courrier jeudi dernier et maintenant je dois attendre qu'ING veuille bien m'envoyer un nouveau code par mail. Alors que j'ai lu qu'il était possible d'obtenir un code provisoire sur simple coup de fil au service client, alors pourquoi ne le font-ils pas ? C'est tout de même une erreur de leur part et au lieu de s'en excuser et de faciliter la démarche à leurs clients ils la compliquent. Et pendant ce temps aucun accès à mes comptes !

Bizarrement aucun modérateur d'ING n'intervient sur ce sujet

Visiteur fréquent

J'ai aussi du passer par la case courrier, c'était le 14 novembre. Et à ce jour, je n'ai toujours pas eu le code. Entre temps, j'ai fait la procédure avec un conseiller mais chaque fois mon code était à nouveau bloqué. Forcément, j'utilisais que l'application.

Maintenant, je suis fixé mais bel exemple d'amateurisme de la part d'ING.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).