En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Le clic  ne fonctionne pas ????

Membre

N'UTILISEZ PAS L'APPLICATION MOBILE

Si vous avez bloqué votre compte sur le PC et que la seule solution est de demander un code par courrier, attendez quelques jours (je ne sais pas combien exactement, moi j'ai réessayé au bout d'une semaine) et retentez de débloquer votre code par internet. 

Le choix d'un nouveau code par SMS sera à nouveau disponible (l'envoi par courrier ne sera plus la seule solution proposée).

Une fois le nouveau code enregistré, n'utilisez pas l'application (pour moi et un autre membre page 8 ou 9, ça a eu l'effet de désactiver le code et de rendre l'accès à l'espace client impossible que ce soit par pc ou mobile, et il faut alors recommencer la procédure).

Utilisez pour l'instant uniquement le site PC.

Visiteur fréquent

J'ai demandé mon code par la poste dimanche dernier, tjrs rien reçu. Impossible de débloquer avec le conseillé, ni même impossible de faire un virement sur le compte courant a partir du livret A. Condamné à être dans le rouge... Génial merci ING
JOG Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

J'ai changé le code depuis 8 jours et ça fonctionne parfaitement. Sur PC et sur mon smartphone Android.
Pas besoin d'attendre un courrier
Visiteur fréquent

Re: Mot de passe non reconnu même aprés réinitialisation en ligne

Bonjour,

depuis bientôt deux semaines j'essaie désespérement de me connecter sur mon compte (appli + site internet).

Le site ne cesse de me dire que j'ai fait  codes erronés et qu'il faut donc que je le réinitialise.

Ce que je fais. Je rentre le code envoyé par sms.

Je rentre un nouveau code comme demandé et le site me dit à chaque fois " hum hum une erreur vient de se produire c'est trés embarassant etc".

Je reçois néanmoins un mail de confirmation de changement de code.

Et rebelotte quand j'essaie de me connecter "vous avez fait 3 codes erronés" etc.

Je tourne en rond.

Or j'ai besoin de documents pour un prêt immobilier (prêt refusé d'emblée par ING d'ailleurs)...

Je ne pense pas rester dans cette banque pour notre compte commun.

Merci à l'équipe d'ING de remedier rapidement à ce problème

Cordialement

Nouveau Contributeur

Re: Mot de passe non reconnu même aprés réinitialisation en ligne

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour sur iOS, sur un iPad mini 4, les chiffres à l'extrémité droite du clavier secret lors de la connexion sont inopérants, de même que le bouton Valider. De fait, il est tout bonnement impossible de se connecter ! 

Je me souviens maintenant pourquoi je bloque les mises à jour automatiques, et je n'aurais jamais du faire la maj manuelle, bien mal m'a pris :)

En espérant qu'une mise à jour corrige rapidement le bug !

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et je n'ai aucun accès à mes comptes... que ce soit sur l'application ou même sur le site via mon mac! Cela fait pratiquement un mois que je n'ai accès à rien, je vous ai laissé le temps de résoudre le problème sans me plaindre mais là ce n'est plus possible! J'ai besoin de savoir ou j'en suis sur mes comptes car j'ai besoin d'effectuer des opérations ... J'aimerais que vous me donniez une solution concrète pour que je puisse faire ce dont j'ai à faire! Il est en aucun cas envisageable que je vous appelle et paie des frais par votre faute et en aucun cas je veux y voir apparaitre des frais bancaires sur mon compte courant!

Je vous laisse me contacter dans les plus brefs délais pour me trouver une solution...

Visiteur fréquent

Idem pour moi depuis plusieurs jours sur l’application ipad: la page est figée sur le pavé de composition du code. Autre soucis, pourquoi la connexion par empreinte digitale n’est pas proposée alors qu’elle existe depuis un moment sur smartphone? Devant cette inutilité, j’ai résolu le problème en supprimant l’application de ma tablette étant donné qu’elle est totalement inutilisable.

Visiteur fréquent

Bonjour

pour moi sur iPad, ce sont les 4 touches de droite du pavé tactile pour saisir le mot de passe qui sont inoperationelles, au même titre que la touche "Valider" suspicieux de nature, je trouve que cela ressemble fort à un piratage de touche.

application inutilisable sur ipad

bonne année 

Modérateur

Bonjour à tous,

@XavinOoush, @Az1312, @Pysto, @bnob, @ILLICO1005, @Tachou59, @AnnLyz, @azzurroditalia, @Phil170, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre communauté.

@tous, nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de réponse apportée.

@jamawi, nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons de nouveau nos excuses pour tous ces désagréments.

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point avec vous. Pour cela, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

@Jerba2016, @Ludo3786, @Benoit22, @XavinOoush, @Az1312, @Pysto, @bnob, @ILLICO1005, @Tachou59, @AnnLyz, @azzurroditali et @Phil170, nous souhaitons faire le point sur votre dossier afin de vous apporter notre aide.

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

@NJFR, nous avons vu via ce fil de discussion , que votre problème est à ce jour résolu.

@Lilou77, nous avons également appris via ce fil de discussion que vous pouviez à ce jour accéder à votre espace client.

Nous vous remercions ainsi qu'à JOG pour vos retours.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour, oui c’est exactement ce qu’il se passe pour moi sur l’application. Après avoir taper le code et appuie sur la touche « valider», rien ne se passe. Une connexion par empreinte digitale serait bien non? (Et bien plus pratique comme bon nombre d’applications bancaires sur iPhone!). Meilleurs vœux à vous! ;-)
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Nous sommes le 26 et ma demande de code par voie postale date du dimanche 16 ! et toujours rien !

je veux bien qu'il y ait les fêtes mais justement ! vous pourriez les envoyer par envoie express sachant que vous êtes à l'irogine du problème.

Visiteur fréquent

Bonjour, ma demande date du 10 décembre, je pense qu il n'arrivera jamais. Par contre le 17, j'ai pu via le site classique avoir accès à nouveau code par SMS, option qui avait disparu après mes multiples demande et renouvellement de mot de passe. J ai donc accès à mes comptes mais ING ne m'a pas prévenu de cette possibilité, c'est un coup de chance d'avoir regardé. Je pense que personne n'a reçu de courrier après l'avoir demandé, j'ai du mal à comprendre ce bazar.
Modérateur

Bonjour à tous,

@Yoh nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

@azzurroditalia et @Ludo3786, nous avons pris connaissance de votre retour depuis ce fil de discussion et nous vous en remercions. 

@bnob, nous vous avons apportée une réponse sur ce même fil de discussion.

A bientôt.

Nouveau membre

Le bouton 'Valider' est mort depuis qq semaines sur mon IPad. Impossible donc de me connecter. J'ai supprimé et re-installé l'application mais sans succès.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).