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Visiteur fréquent

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour,
Ça y'est ça fonctionne
Merci beaucoup

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Idem pour moi depuis hier...
Je tombe systématiquement sur la page https://........ qui fonctionne mais à quoi utiliser une application android pour faire cela.
J'ai donc désinstaller l'application (c'était la dernière version!!) Avec suppression des fichiers.
J'ai téléchargé de nouveau l'application et rebelote ==> directement sur la page https://....
Pffff cela devient soulant cette arlésienne...
Vraiment ING c'est plus ce que c'était..
J'espère avoir ine reponse pour m'indiquer comment faire pour retrouver la fonctionnalité de l'application.
Nouveau membre

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

bonjour, 

pour ma part, l'appli ne fonctionne pas depuis 3 jours. et idem sur navigateur. 

on a une idée de quand nos comptes seront consultables?

merci!

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

@Laurent77670,

 

L'application est de nouveau fonctionnelle. Vous pouvez la désinstaller et la réinstaller à partir du Play Store. 

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Non cela ne fonctionne pas comme une application mais toujours comme un lien vers page https://

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Effectivement cela fonctionne apres la mise à jour.
J'ai téléchargé la version précédente il y a 15 mn.....
🤯🤯🤯
Modérateur

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour à tous,

 

A la suite d'une mise à jour sur l'appli ING Android, afin que vous ne soyez pas redirigé vers le site mobile, il est nécessaire que vous fassiez une mise à jour de l'appli et/ou désinstaller et la réinstaller.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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