En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour,

toujours aucun signe de vie de ING.

Cordialement

JOG Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour. Un dernier commentaire pour signaler que le problème est résolu depuis longtemps. Fonctionne parfaitement sous Android via mon S8+ et tout aussi bien sur Windows 10. Pas besoin d'attendre un courrier ni quoi que ce soit. Réinstallation sous Android et changement de mot de passe....et voilà.
A titre personnel....rien à reprocher à ING.
Membre

Bonjour

J'ai contacté la Hot Line ING DIRECT et mon interlocuteur n'était absolument pas informé de ce défaut dans la dernière mise à jour. mais d'après ce qu'il m'a dit, l'information est remonté.

Par ailleurs, si je dois faire une action sur ma machine, j'aimerai en être informé de quelque manière que ce soit, j'ai été informatitien, les bugs ou les défauts de test cela existe, il suffit de les reconnaitre, il n'y a pas "mort d'homme", donc affaire à suivre !!!

Membre

Il faut faire attention sur iPad,

la partie gauche de la touche "valider" fonctionne mais en ce qui concerne les quatre touches de droite du clavier, comme elles semblent inopérantes,  je pense, qu'il y a un déphasage en largeur entre la surface tactile et le dessin du clavier, étant donné que l'on ne voit pas ce que l'on saisie, donc mauvaise saisie à chaque fois 

bonne annee 

Visiteur fréquent

Bonjour,
Sous Android avec un Samsung Galaxy note 8, tout fonctionne sans problème depuis la re-initialisation du mot de passe, désinstallation et re-installation de l'application.
Membre

Je suis sur un Ipad 4

Membre

Bonjour à tous

Tout arrive à point à qui sait attendre, le bug est résolu avec la mise à jour du 3/01

Merci

cordialement

Modérateur

Bonjour Madcow, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Vous avez également la possibilité de vous connecter depuis le site mobilehttps://m.ingdirect.fr. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Problème toujours non règlé. Où voit on ce type de service client? Cela fait quasi un mois que je ne peux pas accéder à mon compte...

Cordialement
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,
J'ai peu enfin réinitialisé mon mdp en ce début janvier!
Bon courage à ceux qui ne peuvent toujours pas y accéder
Nouveau membre

bonjour,

mon mot de passe est bien reconnu sur le site, mais impossible de le connecter sur l’app ING, je suis sur iPad. Je ne peux le valider, et je n’ai pas de message d’erreur

merci Pour votre aide

Contributeur

Impossible de seconnecter sur l'application ING Android ce matin. Ni moi, ni ma femme.

On ouvre l'application et on tombe sur une page Google Chrome avec l'accès via web.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Anciens et futurs nouveaux clients un conseil fuyez!

Si l'appli ne fonctionne qu’hiératiquement depuis maintenant plus d'un mois, il faut surtout retenir l'indifférence totale d'ING vis à vis de ses clients.

Les réponses sporadiques sur le « webcafé » des modérateurs de la banque sont pour le moins lénifiantes, inexactes et inutiles. C’est aux clients de se débrouiller. Ce sont d’ailleurs eux qui ont apporté les solutions aux « bugs » à répétition.

ING (contrairement aux affirmations des modérateurs) n’a jamais mis en garde ses clients des dysfonctionnements continus de l’appli. Un simple bandeau aurait suffit, non la banque préférait vous inciter à parrainer vos amis. Une politique stupide, qui veut envoyer ses amis dans une galère pareille ?

Ce matin l’appli est à nouveau totalement inaccessible. Elle vous laisse reinitialiser votre numéro de compte et votre date de naissance puis vous indique qu’elle est inaccessible. Elle vous propose de contacter par téléphone les conseillers injoignables pour vos transactions ou utiliser le site (qui en passant vous redemande votre n° identifiant !). Très pratique quand vous êtes à l’étranger.

Ce « bug » inquiétant qui revêt toutes les caractéristiques d’un piratage ne donne lui à aucune communication sauf de temps en temps de plates excuses d’un modérateur sans solution.

Il est aussi curieux de constater que des messages  concernant ce sujet ont disparu du site ! Bravo pour une banque dont la publicité était basée il y a qques années sur la transparence.

Si la banque ne veut pas communiquer nous allons le faire à sa place, contactez vous amis, la presse etc. Il ne faut laisser cette institution bloquer nos comptes et nous faire perdre des dizaines d’heure à essayer de comprendre comment gérer son argent.

Pour la petite histoire ce n’est pas le seul bug non-résolu depuis plusieurs mois. Certains sont mineurs mais d’autres beaucoup plus graves :

• Ajout d’un compte SEPA de l’UE impossible en ligne
  • Agrégation bancaire de ING par une autre banque non-opérant
  • Impossible d’effacer les messages lus dans le courrier
  • Lien d’accès au webcafé inopérants une fois sur deux
  • Accès impossible aux comptes bourses très fréquents avec en plus des retours à la page d’accueil sans préavis.
  • Liste non-limitative

Le sujet « Problèmes informatiques » est là pour en témoigner, ce n’est pas nouveau. Le département informatique est surement constitué de stagiaires débutants.

En conclusion, il est impossible de faire confiance à une telle structure.

Le client a la désagréable impression que la direction n’est pas informée des problèmes (France et NL) et si elle l’est c’est encore plus grave.

Personnellement j’ai entrepris de vider mes comptes et transférer mes prélèvements et virements vers une banque en ligne sérieuse (Boursorama), reste seul le problème des assurances vie difficilement transférables sans pénalités fiscales. Je vais mettre le problème entre les mains de mon avocat.

Courage

Un client depuis l’ouverture d’ING

PS

Ci-dessous le message qui apparait quand vous vous connectez au web café, parfaite illustration de ce qui précéde !!!

La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de communaute.ing.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

Visiteur fréquent

Bonjour,
Idem pour nous pourtant ça fonctionnait bien jusque là.
L'application renvoie au site web.
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Phil170 et @AnnLyz, nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos excuses pour ce délai de résolution.

@Tachou59, nous vous avons contacté ce jour et attendons votre retour.

@Lilou77, cela n'est pas lié à l'incident d'accès à votre espace client. En effet, il s'agit d'une mise à jour de l'appli ING Android. En attendant vous pouvez vous rediriger vers notre navigateur mobile@

@jamawi, sauf erreur de notre part, nous n’avons pas eu de retour à la suite de notre réponse sur ce fil de discussion.

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).