En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Pareil depuis jeudi... Mon epouse avait eu le meme souci il y a quelques mois et la aujourd'hui chez elle ça fonctionne mais pas chez moi...
Presque 1 semaine que ca dure je commence à perdre patience...
Bonjour,
Idem pour moi... et compte bloqué. Mot de passe refusé bien qu'inchangé de ma part!
Déjà 2 heures de perdues... pour rien!
Accès impossible depuis smartphone et PC depuis hier soir.
En appellant par téléphone, mon mot de passe n'est même plus reconnu.
Il m'est également impossible de le changer, suite à "un problème technique".
ING Direct et informatique, comment peut-on dire ?
Je cherche le mot...... Ah oui : ANTINOMIQUE
Bonjour
Apparement, au moins dans mon cas, je ne peux pas me connecter ni dans la version WEB avec le code secret deja reçu via courrier.
Je viens de finir l'appel vers le service clientele avec la reccomendation "Demander à nouveau votre code secret via courrier et rappelez-nous pour vous assister et se rassurer qu'il n'a pas une mauvaise manipulation".
Il y a pas de durée estimée pour la remise en fonction du service, ni de solution au cas où je vais appelere à nouveau avec le meme probleme.
Seule chose nouvelle reccomandée : connectez-vous avec Internet Explorer.
J'etais si content d'avoir changé de banque pour ING Direct, mais maintenant je commence à m'en douter :(
En attente du nouveau code via courrier, j'espere que vous allez quand-même nous offrir une résolution bientôt
Bonjour,
Aucune connection possible, ni via Andreoid, ni via W10. Le mot de passe est sois disant erronné. La réactivation du mot de passe me rejete systématiquement quand je donne mes coordonnée, ma date de naissance, mon lieu de naissance, mon adresse, tout est faut, donc impossible d'accèder aux comptes. Et bien évidement, la hot line est surchargée. Que faire ???????
la loose ...
pour moi ca a fonctionné avec le code recu via courrier
je me suis connecté a la version web classique sous android et l'application chrome, et no problem.
Je n'ai pas testé sur l'application android, j'attends des avis positifs avant d'essayer quoi que ce soit !
Je n'ai pas envie de bloquer de nouveaux mon compte !
en période de noel c'est vraiment chaud pour ING ce bug, j'imagine que ce n'est pas de leur faute mais ça fou le doute sur la sécurité de cette banque ...
J'ai bloqué mon compte via l'application en rentrant 3 fois mon mot de passe correct.
Je suis ensuite allé sur le site via un PC. J'ai cliqué sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. »
J'ai renseigné 3 fois mes bonnes coordonnées.
Ca n'a pas fonctionné et ça m'a bloqué (apparemment il fallait les rentrer en Majuscules, fallait le deviner)
Je dois maintenant envoyer un courrier papier pour récupérer un mot de passe.
J'espére que la procédure ne va pas être trop longue.
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Probl%C3%A8me-connexion/m-p/130059
Non mais grave pareil pour moi je suis passé par le pc et ça bugguait toujours.
Par contre ils m'ont envoyé un courrier sans que j'en envoi un de mon coté
Bonjour,
Je me suis fait passé comme nouveau client et j'ai eu un conseillé rapidement.
Ma ville de naissance Saint .... doit s'écrire st et ne pas mettre d'accent. Fallait savoir.
Enfin tout est débloquer. Mais il ne faut pas utiliser l'application Android, elle est pas encore débugger.