En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour idem,
code bloqué sur android, idem sur PC. J'essaye de changer mon mot de passe sur PC et lorsque je rentre le code de confirmation reçu par sms pour changer mon code :
Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.
C'est vraiment pas sérieux....
Edit : et pourtant je viens de recevoir un mail :confirmation de changement de code secret".
J'essaye de me logger....idem compte bloqué !!!!!
Ludo, faites le à partir d'un ordinateur, l'application pour mobile ne fonctionne plus
Bon et bien voilà 3 jours que j'ai posté mon message et toujours aucun changement...
J'ai la chance de pouvoir passer par PC donc je suis finalement moins impactée que certains mais ça reste quand même très embêtant ce souci ,sans compter le manque de communication.
Par contre, quand j'ai rencontré le souci jeudi, j'ai moi-même dû réinitialiser mon mot de passe sur PC et ça a fonctionné.
C'est bien ce que j'ai fais.
Je suis essentiellement sur PC.
Lorsque je demande "créer un nouveau mot de passe" je reçois un sms de confirmation et au cours de la dernière étape, lorsque je dois rentrer mon nouveau code pour la deuxième fois j'ai le message suivant sur PC :
Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.
Et ensuite je reçois qd mm un mail de confirmation de ing me disant que mon code est bien changé.
Je retourne sur le site, su PC pour me connecter....et mon code est tjrs erroné !
Ah oui alors c'est bizarre. Je viens de retrouver mon mail, j'ai fait la demande de changement de code dès mercredi soir, donc le problème est encore plus ancien ...
Honnêtement c'est exaspérant ce genre de situation. Se retrouver sur une banque en ligne et ne rien pouvoir gérer !
même avec un pc ça ne marche pas et impossible de débloquer. Le lien que donne ING pour se débloquer ne marche pas
Bonjour,
je pensais également a un oubli de mon code. j'en ai donc changé. et là pareil. le code est non reconnu par l'application android. Je supprime l'application en effaçant les donnees. je reinstalle. meme probleme!
J'espere que le bug de l'application sera vite reglé. j'ai failli etre a découvert a cause du manque d'accessibilité a mon compte ing direct. Encore un probleme de ce type et.....je change de cremerie! ;)
Bonjour,
j'ai fini par comprendre que cela pouvait venir de l'appli, mais trop tard. En attendant de joindre le service client, je viens sur le Forum en pensant y trouver une réponse. Le premier post sur lequel je tombe c'est une fraude au virement, là je panique un peu, beaucoup.... avant de tomber sur le bon sujet, ouf.
Je ne comprends pas pourquoi ING n'envois pas un mail quand ils ont connaissance d'un tel problème ! ça éviterai la surcharge de la hotline et les coup de stress
Mon nouveau mot de passe va m'être envoyé par courrier (pas le choix pour la 3éme modification), obligé d'attendre 2 jours (au minimum)!
Ce n'est pas dramatique comme problème, mais l'absence de communication et de réaction rapide écorne leur image. C'est dommage.
Bonjour,
Toujours pareil ce matin, code erroné sur l'appli android, alors que ça passe sur les navigateurs web.
Ca fait 4 jours que ça dure, sans aucune communication de la part d'ING !
Heureux de voir que je ne suis pas le seul dans la même galère mais très remonté contre ING.
Aucun message, aucune communication depuis 3 jours complets.
Déjà eu un problème d'envoi de code de confirmation de transaction il y a une semaine (très ennuyeux en periode de Noel).
Et là, gros bug sur l'accès aux comptes, des réponses en ligne consternantes et un service téléphonique aux abonnées absents. Moi qui faisait la promotion d'ING auprès de mes amis et collègues, je suis particulièrement honteux.
Pour une banque en ligne, c'est un manquement professionnel gravissime.
J'espère une résolution très rapide mais cela va laisser des traces.
Incroyable, on est lundi et toujorus bloqué via smartphone ou PC et toujours aucune information de la part d'ING, ni officielle, ni par SMS, ni sur ce forum.
Impossible d'avoir accès à mes comptes et le standard est surchargé, ils ne prennent plus d'appels !
Être client chez nous
Le Web Café