En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour idem,

code bloqué sur android, idem sur PC. J'essaye de changer mon mot de passe sur PC et lorsque je rentre le code de confirmation reçu par sms pour changer mon code :

Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.

C'est vraiment pas sérieux....

Highlighted
Visiteur fréquent

Edit : et pourtant je viens de recevoir un mail :confirmation de changement de code secret".

J'essaye de me logger....idem compte bloqué !!!!!

Nouveau Contributeur

Ludo, faites le à partir d'un ordinateur, l'application pour mobile ne fonctionne plus

Nouveau Contributeur

Bon et bien voilà 3 jours que j'ai posté mon message et toujours aucun changement... 

J'ai la chance de pouvoir passer par PC donc je suis finalement moins impactée que certains mais ça reste quand même très embêtant ce souci ,sans compter le manque de communication.

Par contre, quand j'ai rencontré le souci jeudi, j'ai moi-même dû réinitialiser mon mot de passe sur PC et ça a fonctionné. 

Visiteur fréquent

C'est bien ce que j'ai fais. 

Je suis essentiellement sur PC.

Lorsque je demande "créer un nouveau mot de passe" je reçois un sms de confirmation et au cours de la dernière étape, lorsque je dois rentrer mon nouveau code pour la deuxième fois j'ai le message suivant sur PC :

Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.

Et ensuite je reçois qd mm un mail de confirmation de ing me disant que mon code est bien changé.

Je retourne sur le site, su PC pour me connecter....et mon code est tjrs erroné !

Nouveau Contributeur

Ah oui alors c'est bizarre. Je viens de retrouver mon mail, j'ai fait la demande de changement de code dès mercredi soir, donc le problème est encore plus ancien ...

Honnêtement c'est exaspérant ce genre de situation. Se retrouver sur une banque en ligne et ne rien pouvoir gérer !

Visiteur

Ludo, j'avais cette erreur technique lorsque je voulais mettre un code déjà utilisé. Au cas où...
Visiteur fréquent

Non même avec un pc il est impossible de se connecter. Mon compte est bloqué et il est impossible de le débloquer
Visiteur fréquent

même avec un pc ça ne marche pas et impossible de débloquer. Le lien que donne ING pour se débloquer ne marche pas

Nouveau membre

Bonjour, 

je pensais également a un oubli de mon code. j'en ai donc changé. et là pareil. le code est non reconnu par l'application android. Je supprime l'application en effaçant les donnees. je reinstalle. meme probleme!
J'espere que le bug de l'application sera vite reglé. j'ai failli etre a découvert a cause du manque d'accessibilité a mon compte ing direct. Encore un probleme de ce type et.....je change de cremerie! ;)

Visiteur

Pour ma part le déblocage du compte s'est fait en ligne via un pc.
Je l'ai fait deux fois ce w.e avant de comprendre que l'appli ne fonctionnait pas. Et ca prend 30s.
Visiteur fréquent

Bonjour,

j'ai fini par comprendre que cela pouvait venir de l'appli, mais trop tard. En attendant de joindre le service client, je viens sur le Forum en pensant y trouver une réponse. Le premier post sur lequel je tombe c'est une fraude au virement, là je panique un peu, beaucoup.... avant de tomber sur le bon sujet, ouf.

Je ne comprends pas pourquoi ING n'envois pas un mail quand ils ont connaissance d'un tel problème ! ça éviterai la surcharge de la hotline et les coup de stressHomme très heureux

Mon nouveau mot de passe va m'être envoyé par courrier (pas le choix pour la 3éme modification), obligé d'attendre 2 jours (au minimum)!

Ce n'est pas dramatique comme problème, mais l'absence de communication et de réaction rapide écorne leur image. C'est dommage.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Toujours pareil ce matin, code erroné sur l'appli android, alors que ça passe sur les navigateurs web.

Ca fait 4 jours que ça dure, sans aucune communication de la part d'ING !

Visiteur

Heureux de voir que je ne suis pas le seul dans la même galère mais très remonté contre ING.

Aucun message, aucune communication depuis 3 jours complets.

Déjà eu un problème d'envoi de code de confirmation de transaction il y a une semaine (très ennuyeux en periode de Noel).

Et là, gros bug sur l'accès aux comptes, des réponses en ligne consternantes et un service téléphonique aux abonnées absents. Moi qui faisait la promotion d'ING auprès de mes amis et collègues, je suis particulièrement honteux.

Pour une banque en ligne, c'est un manquement professionnel gravissime.

J'espère une résolution très rapide mais cela va laisser des traces.

Visiteur

Incroyable, on est lundi et toujorus bloqué via smartphone ou PC et toujours aucune information de la part d'ING, ni officielle, ni par SMS, ni sur ce forum.

Impossible d'avoir accès à mes comptes et le standard est surchargé, ils ne prennent plus d'appels !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).