En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
J'uilise depuis longtemps l'application ING en parallèle du suivi sur internet. Cependant, depuis hier, quand j'essaye de m'identifier, cela me met que mon mot de passe est erroné. Hors, mon mot de passe n'a pas changé depuis 2 ans...
Est-ce un bug de l'appplication ? Si oui, savez-vous quand il sera résolu car du coup je ne peux plus utilise l'appli.
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Les problèmes de connexion à l'application ou site mobile Android sont désormais résolus.
Si votre code secret a été bloqué par 3 codes considérés comme faux, vous pouvez le réactiver depuis votre ordinateur.
Pour cela, rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace client. Saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez. Cliquez sur le lien suivant : "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret? Pas de panique, cliquez ici".
Il vous faudra renseigner les champs en majuscules.
Vous pourrez ensuite vous reconnecter sur votre application Android.
A nouveau, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Exactement le même problème
Sur l'application et le site "mobile" pas le site "classique"
Même problème :(
Bonjour,
Idem pour moi... je suis rassuré de ne pas être le seul, je croyais que c'était moi était devenu fou ;-)
Bonjour à tous,
même problème pour ma part depuis hier matin avec l'application mobile (Android)
J'ai eu un gros stress hier soir en essayant à nouveau de me connecter -> Mot de passe non reconnu : compte bloqué. Donc direction le PC et là même problème : compte bloqué. Pas grave, je lance la procédure de récupération d'accès, je rentre toutes les informations (dont l'identifiant) : Compte inconnu... -> Stress qui augmente
J'appelle... le serveur vocal me demande si j'ai compte chez ING, je réponds que oui et me demande de rentrer mon identifiant et mon mot de passe... -> Mauvais mot de passe... (une dose de stress supplémentaire !) Donc je continue l'appel en tant que quidam.
Pendant ce temps, je retente une recupération de compte bloqué et cette fois-ci ça fonctionne, je demande un changement de mot de passe, je reçois un sms, et je change le mot de passe et tout fonctionne !!! Ouf
Je tente de me connecter avec l'appli mobile et là : Mauvais mot de passe 1 fois, 2 fois... Comme je lance l'appli avec mes identifiants mémorisés, j'essaye en effacant mes identifiants et en les rentrant manuellement et cette fois ça marche !!! Affaire terminée !
Et bien non, ce soir je retente la connexion via l'appli : mauvais mot de passe, j'essaye la connexion avec identifiants non mémorisée, mauvais mot de passe. Donc direction PC et là ça fonctionne ! Finalement, j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps...
Bonne soirée à tous et bon courage
Pour ma part, essai à 20H32 sans soucis depuis mon mobile Androide ...
Non, pas pour tout le monde,
pour ma part (ma femme) ça fonctionne toujours
cherchez l'erreur
Une "info" d'ING a été donnée sur un autre fil par @Audrey-Roc
citation
En effet, certains de nos clients rencontrent un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Il s'agit bien d'un incident technique et non d'une erreur de votre part.
Vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur via internet explorer ou depuis un smartphone, en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.
Nos équipes techniques sont informées de la problématique et travaillent activement à sa résolution.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Ma mère a travaillé dans un très grand magasin dont le fameux slogan était "Il se passe toujours quelque chose aux G... L..."
ING pourrait sans hésitations le reprendre ;
Ils ont de la ressource et trouvent toujours un problème pour alimenter ce forum,
Je trouve cela délicat de leur part, sinon nous nous ennuierions à mourir
Être client chez nous
Le Web Café