En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Mise à jour iPad Pro

Bonjour,

 

Les derniers modèles d’iPad Pro sont sortis depuis maintenant plusieurs mois, quand l’application ING Direct n’a pas été mise à jour pour profiter du grand écran de la tablette. 

 

Si cette mise à jour est un détail mineur, je trouve que cela s’ajoute à un certain délaissement de tout ce qui faisait l’intérêt d’ING : innovation, technologie, et parfois une prise de risque quant aux évolutions à venir (peu pariaient sur les banques en ligne à la fin des années 2000). 

 

Dommage, la concurrence innove et prend les devants...

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Mise à jour iPad Pro

Bonjour Marcopsy

 

Je comprends votre impatience. 

 

Nous faisons le maximum pour répondre aux mieux aux attentes de nos clients, soyez-en certain.

 

Bon après-midi 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).