En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

MODIFICATION COORDONNEES

Bjr, comment faire pour modifier mon numéro de portable dans mon fichier perso ??? par mail impossible par téléphone vous avez un répondeur qui traite tout sauf "modification de vos données perso" 

Car à ce jour je ne possede que mon portable comme moyen de contact,du fait de mon déménagement de l'ouest via le sud je n'ai pas encore de ligne fixe,et en plus j'ai changer d'opérateur portable. Le probleme est que des lors d'une opération sécurisée le code secret s'affiche sur mon ancien numéro de portable !!!!

Voila mes misères.....comment je dois proceder pour en finir 

merci.

Cdt.

serge

13 RÉPONSES 13
Contributeur fréquent

Re: MODIFICATION COORDONNEES

Bonjour Serge, il est possible par courrier postal dont vous avez peut-être mis dans votre profil. Pour modifier dans votre profil, il y a sous telephone portable android ou sous iphone ou sur tablette, un navigateur web avec une connexion wifi minimum, ouvrir un  onglet pour aller sur le site ingdirect puis par exemple "voir version ordinateur" (c'est comme si vous y etiez sur votre pc). ou alors avec l'application Ingdirect de playstore sous android ?

Cliquer sur espace client etc...

Cordialement

Contributeur respecté

Bonjour sdeblas, 

Allez sur le site ING, sous votre identité. Choisir "vos informations personnelles", puis "vos coordonnées", "téléphone" : changer le n° et cliquer sur "modifier" et "valider" au final.

Bonne journée

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@sdeblas, êtes-vous parvenu à modifier votre numéro de téléphone mobile ?

@douzemille et @jeanmi12, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Lys Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai le même souci e n'ai qu'une tablette 

jai recu un code mais aucun moyen d'entrer ce code 

Lys Nouveau membre
Nouveau membre

Et donc impossible de faire mes achats de noel sur des sites sécurisés car j'ai perdu mon ancien portable 

merci de me répondre 

Visiteur

Il faut que ton numero de phone soit le meme au quel cas faire la modif aupres ing. Cdt. Serge
Visiteur

Oui mais par telephone avec une assistance..c est une usine a gaz pour changer ou modifier tes données perso....voila le niew...
Contributeur fréquent

Bonjour @lys , sur une tablette sous android

ouvrez votre navigateur google chrome (par exemple)

Allez sur le site de ingdirect et en haut à votre droite il y a 3 petits points à l'horizontal, cliquez dessus et cochez la case "version pour ordinateur".

le changement peut se faire par courrier postal ou par message vocal sur votre telephone fixe

Par contre en installant sur votre tablette android, l'application "Ing Direct" ---> "menu" - "votre profil" - "vos coordonées" et cliquer sur le bouton "mettre à jour"

Cordialement

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Lys, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Etes-vous parvenu à modifier votre numéro de téléphone mobile ?

@sdeblas et @douzemille, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur

jaje

Bjr

je n'arrive pas à modifier nos n° de tel, ni par courrier postal en joignant les documents nécessaires ni par tel on me dit que cette fois çi cela va marcher et puis rien du tout.....

je doit être vraiment à la traine.........

Merci de m'aider

Modérateur

Bonjour jaje

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client

Un code permettant de valider votre nouveau numéro vous sera envoyé par SMS ou par courrier. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau membre

Bonjour, j ai reçu une code temporaire pour modifier mon numéro de téléphone mais je ne sais pas où l indiquer pour que la modification soit prise en compte 

Retraité du Web Café

Bonjour Silvy,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Etes-vous parvenu à modifier votre numéro de téléphone depuis votre dernier post ?

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).