En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

La page comptes reste vide dans l'application android

Bonjour,

Depuis quelques temps (nouvel espace client?) la page "comptes" de l'appli android n'affiche plus rien, page blanche.

4 RÉPONSES 4
Visiteur occasionnel

Re: La page comptes reste vide dans l'application android

Meme probleme, l'onglet compte est vide depuis un samsung galaxy S5 mini, pas de soucis depuis un autre tel. Y a til une possibilité d'installer une version anterieure?

Modérateur

Re: La page comptes reste vide dans l'application android

Bonsoir laki, et neoclassique

 

@neoclassique: Bienvenue sur la communauté ;) 

 

Le problème est-il toujours d'actualité ?

 

Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application mobile. SI vous vous connectez via un ordinateur, je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de navigation, fermer votre page internet, la rouvrir, et réessayer de vous connecter sans passer par un lien favori. 

 

Je reste à votre disposition et vous présente toutes nos excuses pour cela. 

 

Bonne soirée 

Visiteur occasionnel

Re: La page comptes reste vide dans l'application android

Bonjour,

 

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'application mobile, sans effet

Modérateur

Re: La page comptes reste vide dans l'application android

Bonjour neoclassique

 

Merci de nous avoir tenus informés. 

 

Si ces manipulations ne suffisent pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin qu'un incident soit remonté sur votre accès. 

 

Je vous présente nos excuses pour la gêne que cela vous occasionne. 

 

Bonne fin de journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).