En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julioa
Nouveau membre

Impossible de valider ajout de beneficiaire externe

Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ajouter un beneficiaire externe pour les virements (domicilié en france) je reçois un code par message vocal mais la page bug et je ne peux pas la compléter.
Est il possible de procéder autrement (sms)?
4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Impossible de valider ajout de beneficiaire externe

Normalement, vous avez le choix pour recvoir ce code

SMS sur mobile ou message vocal sur Tél domicile ou tél professionnel (si différent de 06 ou 07)

 

vérifiez que vos numéros sont bien entrés dans votre profil

et regarder les cases à cocher lorsque l'on vous averti de l'envoi d'un code

 

Bonne journée

remyb
Visiteur occasionnel

Re: Impossible de valider ajout de beneficiaire externe

Bonjour, 

Je n'arrive pas du tout à rajouter de bénéficiaire afin d'effectuer mon premier virement, hors je dois effectuer le virement de mon loyer dans les prochains jours.

En vous remerciant par avance de votre aide,

Bien cordialement, 

Emilie DESHAYES

Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Impossible de valider ajout de beneficiaire externe

Bonjour remyb, 

 

Bienvenue sur la communauté ING :).

 

Nous rencontrons actuellement un incident technique que nos équipes techniques tentent de résoudre au plus vite et je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Pour pouvoir ajouter vos bénéficiaires, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

 

Bon après--midi

 

Marine-S

Unknow28
Nouveau Contributeur

Re: Impossible de valider ajout de beneficiaire externe

Bonjour,

Moi aussi, j'essaie désespérement d'ajouter un bénéficiaire qui attend impatiemment mon virement.

Je reçois bien le code par SMS, je le renseigne dans la case dédiée et lorsque je clique sur le bouton "valider", j'ai la petite étoile orange qui scintille quelques secondes puis plus rien, même en patientant une minute (aucun message d'erreur).

Je recommence, même chose,.

Je change de navigateur internet, même chose.

Je reboote le PC, je recommence, même chose.

Je vois ici que d'autres ont eu précedemment la même mésaventure.

Je vais encore devoir appeler ING ; franchement, leur interface c'est vraiment de la daube, pourrie de bugs énervants. 

Je ne sais pas où ils vont chercher leurs programmeurs, mais c'est certainement pas les meilleurs. C'est sûr, ils n'iront jamais travailler à la NASA ceux-là.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).