En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Normalement, vous avez le choix pour recvoir ce code
SMS sur mobile ou message vocal sur Tél domicile ou tél professionnel (si différent de 06 ou 07)
vérifiez que vos numéros sont bien entrés dans votre profil
et regarder les cases à cocher lorsque l'on vous averti de l'envoi d'un code
Bonne journée
Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à rajouter de bénéficiaire afin d'effectuer mon premier virement, hors je dois effectuer le virement de mon loyer dans les prochains jours.
En vous remerciant par avance de votre aide,
Bien cordialement,
Emilie DESHAYES
Bonjour remyb,
Bienvenue sur la communauté ING :).
Nous rencontrons actuellement un incident technique que nos équipes techniques tentent de résoudre au plus vite et je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Pour pouvoir ajouter vos bénéficiaires, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Bon après--midi
Marine-S
Bonjour,
Moi aussi, j'essaie désespérement d'ajouter un bénéficiaire qui attend impatiemment mon virement.
Je reçois bien le code par SMS, je le renseigne dans la case dédiée et lorsque je clique sur le bouton "valider", j'ai la petite étoile orange qui scintille quelques secondes puis plus rien, même en patientant une minute (aucun message d'erreur).
Je recommence, même chose,.
Je change de navigateur internet, même chose.
Je reboote le PC, je recommence, même chose.
Je vois ici que d'autres ont eu précedemment la même mésaventure.
Je vais encore devoir appeler ING ; franchement, leur interface c'est vraiment de la daube, pourrie de bugs énervants.
Je ne sais pas où ils vont chercher leurs programmeurs, mais c'est certainement pas les meilleurs. C'est sûr, ils n'iront jamais travailler à la NASA ceux-là.