En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour à tous, j'ai récement installé l'application et mit mon compte dessus. Tous va bien sauf que sur l'acceuil on a les boutons pour les choix, celui pour le virement n'est pas cliquable. Je voulais savoir comment faire pour pourvoir l'activer ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Chez moi tout semble ok, avez-vous déjà enregistré un compte tiers pour faire le virement ?
Comment ca?
normalement depuis l'appli (android dans mon cas) dans menu en haut à gauche on a accès à tout les items dont les virements, il faut au préalable enregistrer un compte sur ou vers lequel faire un virement
Et bien je viens d'aller voir mais je n'ai pas d'onglet virement, sur l'acceuil impossible de cliquer et il n'est pas ailleur
peut etre réinstaller l'appli, chez moi tout est ok, pas de souci particulier, je ne peux pas vous aider plus
Merci quand même, je vais essayer de réinstaller
Être client chez nous
Le Web Café