En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kevin
Visiteur fréquent

Impossible d'enregistrer mon RIB dans Passbook iOS 7.1

Bonjour,

Je vous contact car j'essaye, en vain, d'ajouter mon RIB à Passbook via l'application ING.
J'ai un iPhone 5s sous iOS 7.1.
Lorsque je clique sur le logo Passbook sur le RIB, l'application se bloque et quitte quelques secondes après...

J'ai trouvé un sujet similaire sur le forum, mais la solution n'y est pas donnée clairement...

Merci pour votre aide.

Kevin.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Impossible d'enregistrer mon RIB dans Passbook iOS 7.1

Bonjour Kevin, Onneal33 et Mayuu31,

 

Nos équipes en charge de nos applications mobiles nous informent que ce dysfonctionnement a été corrigé.

 

Vous pouvez dès à présent procéder à l'ajout de votre RIB sur Passbook.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Onneal33
Membre

Re : Impossible d'enregistrer mon RIB dans Passbook iOS 7.1

Bonjour,

 

Effectivement j'ai le problème, iPhone 5S iOS 7.1.

 

Malgré plusieurs essaie, cela a toujours échoué 

 

Il y a-t-il un autre moyen d’ajouter le RIB à la l’application Passbook ?

Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : Impossible d'enregistrer mon RIB dans Passbook iOS 7.1

Même souci avec iphone 5 en version 7.1 et application ING Direct version 2.2.4...

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Impossible d'enregistrer mon RIB dans Passbook iOS 7.1

Bonjour Kevin, Onneal33 et Mayuu31,

 

Nous rencontrons effectivement un dysfonctionnement entre notre application iOS et Passbook.

 

Nos équipes travaillent actuellement à sa résolution.

 

Nous reviendrons vers vous rapidement afin de vous tenir informés.

 

Bonne journée.

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Impossible d'enregistrer mon RIB dans Passbook iOS 7.1

Bonjour Kevin, Onneal33 et Mayuu31,

 

Nos équipes en charge de nos applications mobiles nous informent que ce dysfonctionnement a été corrigé.

 

Vous pouvez dès à présent procéder à l'ajout de votre RIB sur Passbook.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : Impossible d'enregistrer mon RIB dans Passbook iOS 7.1

Bonjour !

C'est exact. L'ajout du RIB est de nouveau OK via Passbook.

Merci !!
Kevin
Visiteur fréquent

Re: Impossible d'enregistrer mon RIB dans Passbook iOS 7.1

Bonjour,

Effectivement, je viens d'essayer et ça marche !

Merci à vous et à votre équipe.

Bonne journée.

Kevin.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).