En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Hot Line

Bonjour,

Que fait la Hot Line.

Aucune connection possible, ni via Andreoid, ni via W10. Le mot de passe est sois disant erronné. La réactivation du mot de passe me rejete systématiquement quand je donne mes coordonnée, ma date de naissance, mon lieu de naissance, mon adresse, tout est faut, donc impossible d'accèder aux comptes. Et bien évidement, la Hot Line est surchargée. Que faire ???????

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Hot Line

Bonjour jacquemotchrist,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Une réponse a été apportée sur ce fil de discussion.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).