En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Re: Gros bug sur appli iPad

Oui tout semble être rentré dans l’ordre.

Nouveau Contributeur

Re: Gros bug sur appli iPad

Le mauvais fonctionnement est revenu et l'appli renvoi sur la page internet d'ING ce n'est donc plus une application mais un raccourci
Visiteur fréquent

Re: Gros bug sur appli iPad

Bonjour Eric

je viens de me,connecter, je n'ai pas rencontrer de bug.

 

de mon côté , c'est OK, ça fonctionne.

 

j'espere que d'autres vont pouvoir vous aider

 

bonne journee

christophe

Nouveau Contributeur

Re: Gros bug sur appli iPad

Merci je viens de regarder à nouveau et j'aboutie sur le site internet d'ING donc plus sur l'appli

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).