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Contributeur occasionnel

Gros bug sur appli iPad

Bonsoir la communauté

Impossible de se connecter sur l’appli ING depuis ce matin avec mon iPad à cause de la saisie sur le pavé numérique qui demande le code perso. La saisie ne réagit plus au tactile. Appli désinstallée et réinstallée, rien n’y fait. Par contre, on accède aux comptes via la plateforme web du site.

Le problème existe aussi avec mon épouse qui n’accède plus à son comte via sa tablette.

 

Merci pour vos réponses, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d ‘année.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re: Gros bug sur appli iPad

 Bonsoir,

 

Les choses sont rentrées dans l'ordre hier soir.  Plus de plantage sur la consultation du solde prévisonnel.

Ce fut long mais on y est arrivé. Bon, après ça peut se comprendre avec les fêtes de fin d'année...
Merci aux techniciens ING.

PeeBee

18 RÉPONSES 18
Visiteur occasionnel

Re: Gros bug sur appli iPad

Problème identique pour moi. Rien n’y fait.

il n’y a plus qu’à attendre qu’ing résolve rapidement ce bug 👍🏻

Nouveau membre

Re: Gros bug sur appli iPad

Également concerné. 3 digits du clavier numérique + touche ´valider' inactives. Apparemment but de l'appli sur iPad en version OS 9.3.5
Visiteur fréquent

Re: Gros bug sur appli iPad

Bonjour,

idem, les touches vers la droite ainsi que la touche validé sont inactives. Impossible donc de se connecter via l’ipad depuis la dernière mise à jour de l’appli ing.

bonne journée.

Contributeur fréquent

Re: Gros bug sur appli iPad

Idem pour moi , Linxo qui ne peut pas accéder à mon compte et moi non plus avec l’appli ING qui ne répond pas: touche inactive. ça va finir par la clôture du compte sous peu....

Visiteur fréquent

Re: Gros bug sur appli iPad

Bonjour à toutes et tous

 

une bien belle année 2019 pour tous

 

a l'image de vous , PB insoluble d'identification sur l'application IPAD ING depuis quelques jours...

pave numérique d'identification ne fonctionne pas correctement, les derniers digits semblent inactif, y compris la'touche valider !

 

acces avec téléphone mobile fonctionne !

 

merci de votre aide 

 

 

Community Manager

Re: Gros bug sur appli iPad

Bonjour à tous,

 

@NeolivercoCarloo et Clprobert, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Certains de nos clients rencontrent effectivement des difficultés pour se connecter à leur espace client sur l'Ipad. 

Nos équipes techniques en sont informées et travaillent activement à la résolution de ce dysfonctionnement. En attendant, comme certains d'entre vous l'ont déjà constaté, vous pouvez vous connecter sur notre site mobile https://m.ingdirect.fr depuis votre tablette.

 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

Re: Gros bug sur appli iPad

Bonjour à toute la communauté ING

 

ce matin...Pavé actif, ça re-marche 

 

merci aux techniciens

merci de votre aide et de votre ecoute

 

 bonne journee

christophe 

Contributeur occasionnel

Re: Gros bug sur appli iPad

Problème réglé en partie. Smiley triste

le pavé numérique est redevenu actif mais l’appli plante sur le solde prévisionnel, malgré la désinstallation et réinstallation de l’appli et redémarrage de la tablette.

Bon courage aux techniciens Smiley heureux

Visiteur fréquent

Re: Gros bug sur appli iPad

Idem pour le solde prévisionnel qui fait planter l’appli...

Modérateur

Re: Gros bug sur appli iPad

Bonjour à tous,

 

Nous souhaitons savoir si depuis vos derniers posts, le solde prévisionnel indiqué sur votre compte est correcte ?

 

A bientôt.

Visiteur fréquent

Re: Gros bug sur appli iPad

Bonjour,

pour le moment je n’ai pas de solde prévisionnel, mais je n’ai pas encore de paiement en attente.

bonne soirée.

Contributeur occasionnel

Re: Gros bug sur appli iPad

 Bonsoir,

 

Les choses sont rentrées dans l'ordre hier soir.  Plus de plantage sur la consultation du solde prévisonnel.

Ce fut long mais on y est arrivé. Bon, après ça peut se comprendre avec les fêtes de fin d'année...
Merci aux techniciens ING.

PeeBee

Visiteur fréquent

Re: Gros bug sur appli iPad

Problème résolu suite à la dernière mise à jour.

 

Visiteur fréquent

Re: Gros bug sur appli iPad

Bonjour

il semblerait que oui, le solde est visible et semble juste...

 

toujours trop bas ... mais non 😄

 

Bonne soiree

 

Une claire

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