En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bilbon
Visiteur fréquent

Gros bug chez ING

21/07/2019 Impossible de se connecter sur ING Android ou pc, et de plus les MasterCard sont inopérantes, ne sont pas reconnus dans dab.

13 RÉPONSES 13
AlexandreLeBH
Visiteur occasionnel

Re: Gros bug chez ING

Pour ma part, j'accède bien au site depuis un PC mais en revanche, impossible de faire un retrait au DAB.

Selon les banques, soit opération impossible, soit "le code secret est erroné" !

Je n'ai pas insisté à chaque essai pour ne pas me faire manger ma carte.

C'est la première fois depuis des années que je tombe sur ce problème.

Aucun message à ce sujet en arrivant sur le site et en s'identifiant.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

il y a une opération de maintenance jusqu'a lundi 9 h

Bilbon
Visiteur fréquent

Je ne vois pas en quoi une opération de maintenance empeche l'accés au DAB. Je persiste l'opération de maintenance n'était pas affiché ce matin, une seule opération sur opé bourse.

Yaska
Visiteur

Enorme Bug , aucun moyen de retirer de l'argent aprés deux banques impossible de retirer du liquide !

Impossible d'éffectuer des paiements en lignes !

ici 3 comptes ing ( famille nombreuse !) aucun comptes de fonctionnent !

Resultat : pas de pain ..... et le plus important impossible de reserver les vacances et pour finir comment expliquer a mon ado que ce soir impossible de lui payer des maneges !

Vraiment très deçu je pense que je vais quitter cette banque resilier mes assurances souscrit chez eux....

thierry93
Contributeur estimé

comme il y  a une Opération de migration de leur système informatique il y a des bugs

je n'ai pas eu de problème pour retirer de l'argent et de payer au magasin ce matin

Yaska
Visiteur

Bien contente pour vous ! vraiment je rage pas un euro dans mon porte monnaie! une bonne galère !

thierry93
Contributeur estimé

c'est mieux d'avoir deux banques une en ligne et l'autre normal

il y a peu de temps que je suis chez ing je vois qu'il y a beaucoup de bugs

Yaska
Visiteur

Effectivement il est préférable d avoir deux banques ! Surtout avoir des cartes bleue pour chaque banque !
AlexandreLeBH
Visiteur occasionnel

Hier lundi après-midi, j'ai pu retirer de l'argent à un DAB. Le problème paraît donc résolu de mon côté.

Reste qu'aucune information d'ING n'est venue signaler / expliquer ce dérangement, ni présenter des excuses Smiley triste

thierry93
Contributeur estimé

les Modérateurs ne disent pas grand chose sur ce forum Chat fâché

Yaska
Visiteur

uer un retraitRe: Gros bug chez ING

Idem pour moi j'ai reussi enfin a effectuer un retrait  lundi fin de matinée, j'ai tout de meme contacté à 3 reprises le sce client ING afin de comprendre mes differentes difficultés du dimanche et là grande surprise aucune information leur avait été communiqué , malgrés un service saturée par les appels .... et bien entendu le soucis provenait de master card ! seul le 3eme appels ( les precedents appels fut coupés ) le conseillé m'a informé des soucis rencontré chez ing ! 

Bilbon
Visiteur fréquent

Moi ce qui me choque le plus dans ce bug, c'est que nous n'avons eu aucun commentaire de la part d'ING. Le bug ne provient pas de mon imagition, merci pour les commentaires de tous quant à ING , zero pointé pour la relation client.

Marine-S
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Dimanche nos équipes techniques ont procédé à une maintenance du site, ce qui a engendré un dysfonctionnement pour se connecter à l'espace client et pour retirer de l'argent. 

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. 

Bonne fin de journée

Marine-S

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).