En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Dysfonctionnement application Android

Bonjour,

Idem pour moi (essayé sur 2 smartphones différents sous android 7.1.2).

Membre

Idem. J'espère que ça va être resolu.
Contributeur occasionnel

Idem pour le dernier bug, et de toute façon cette application est une calamité...
Je ne compte plus les bugs...
Contributeur fréquent

Je viens de recontacter le service client, la conseillère a pris peur quand je lui ai dit que j'avais ouvert un sujet sur les "réseaux sociaux" (comprendre : ce forum), en me disant que le problème était "quand même minime" (...).

Nous avons vérifié que la version publiée sur le Play Store était bien la dernière (2017), bien qu'elle m'ait dit que l'application avait été mise à jour il y a quelques jours sur Android.

J'ai eu l'explication pour l'inaccessibilité: c'est parce que ING Direct devient ING France (tout court). On peut d'ailleurs voir le changement sur la page principale du site internet ainsi qu'au téléphone.

Il faut donc qu'ils éditent l'application et le site Internet (puis dans un second temps l'espace client) pour changer les noms.

Elle n'a pas sû me dire en revanche si l'application allait évoluer en même temps. J'espère que Oui mais je tempère mon enthousiasme.

L'application dans le Play Store a changé de nom en "ING France" mais sans évoluer... A suivre (je pense que ça s'arrêtera la).

Visiteur fréquent

Merci pour les infos.

ING France semble recruter pas mal pour son IT (cf leur site emploi).

Espérons que ces nouvelles embauches puissent nous apporter des évolutions :)

Contributeur occasionnel

C'est quand même hallucinant que les problèmes liés à leur application leur semblent mineurs...

L'application pour une banque en ligne c'est central, c'est comme une banque avec agence sortait à ses clients "on a fermé toutes vos agences, débrouillez vous"... Ils pensent vraiment que tant que le site fonctionne c'est pas important que l'application ne fonctionne pas ?

La plupart du temps qu'on est sur une banque en ligne c'est qu'on utilise les services bancaires en mobilité, qu'on veut pouvoir faire un virement pendant qu'on est dans un magasin, qu'on veut vérifier son solde alors qu'on est pas chez soi, c'est ce que vendent ce type de banque quand même à la base....
Membre confirmé

Merci pour ces infos
Contributeur fréquent

@Audrey-Roc a répondu dans un autre sujet du forum, il s'agit bien d'une mise à jour de l'appli Android en cours. Reste à voir l'étendue des changements (à part le changement de nom).

Contributeur fréquent

Le dysfonctionnement est à présent résolu, vous pouvez supprimer l'application de votre Android et la re-télécharger.

Elle est passée en version 4.8.0 et s'appelle maintenant "ING" de l'éditeur "ING France". Une fois installée, elle prendra le nom de "ING Direct".

Cette nouvelle version corrige uniquement ce bug et change de nom (sur le Play Store en tout cas), rien de nouveau sous le soleil niveau fonctionnalité... Rendez-vous plus tard en 2019 (avant décembre, espérons).

Visiteur

Vu effectivement maj disponible de l'appli sur le Play Store.

Bug résolu.

Je teste voir si des nouvelles fonctionnalités ou non.

Nouveau nom ING effectivement pour information.

Cdt,

Contributeur occasionnel

Une application qui fonctionne ça sera déjà tellement bien que pour ma part je m'en contenterais.

Une vraie application avec reconnaissance biométrique etc ça on verra plus tard avec un truc stable, on en est clairement pas là...
Membre confirmé

Merci en effet l'appli est en état de fonctionnement

Bonne soirée

Nouveau Contributeur

Super intelligent de prévenir vos clients
Merci ING
Contributeur fréquent

@Eric13, D'où l'intérêt du Webcafé, où les clients peuvent faire remonter les anomalies aux autres clients... Rapidement Smiley heureux

Nouveau Contributeur

Sauf que cela fait 2 jours que je galère et qu'ING pourrait aussi prendre le temps et avoir la délicatesse d'informer ces clients.
C'est peut être une question d'éducation et de politesse me semble t'il

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).