En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lucasbariteau
Visiteur

Re: Dysfonctionnement application Android

Bonjour
Vous n'avez donc pas honte de dire que le problème est résolu alors que depuis ce 1er janvier 2020 déjà 40 avis réclamations figurent dans les avis de playstore. Lisez-les et changez d'informaticien .
lucasbariteau
Visiteur

2020 RIEN N'A CHANGÉ

Bonjour
Vous n'avez donc pas honte de dire que le problème est résolu alors que depuis ce 1er janvier 2020 déjà 40 avis réclamations figurent dans les avis de playstore. Lisez-les et changez d'informaticien .
rz553
Visiteur

Bonjour

Cette exigence de version pour de soi-disant nécessités de sécurité est consternante, de surcroît pour une application qui se contente d'être un client de connexion sur le site ING. Passer par un navigateur sur le téléphone ne change rien, le problème est identique (impossibilité de se connecter car le bouton « valider » ne s’affiche pas et le clavier virtuel numérique aléatoire non plus) 

ING est la seule application que je ne peux pas faire fonctionner sur mon mobile Android 6.0.1 (Marshmallow) !!

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonsoir,

Et voilà, un an vient de passer, un peu plus de 365 jours donc, et toujours aucune mise à jour de cette application Android, qui date du 11.03.2019. Aucune.

Un an, dans un secteur en mouvement permanent et aussi concurrentiel que la banque en ligne, c'est énorme. Ridicule, tout simplement.

Pendant ce temps, Boursorama et Fortuneo sortent de nouvelles cartes bancaires attractives, Orange Bank fait évoluer son appli... Même BForBank a fait des efforts.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour rz553

Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolée. 

Il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter via l'application puisqu'elle n'est pas compatible avec la version de votre téléphone. 

Vous devriez pourtant pouvoir vous connecter via le navigateur internet. 

Je vous conseille de contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers fasse des manipulations avec vous et enregistre un incident sur votre Espace Client si besoin est. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

Michel_66
Contributeur

Juste pour ceux qui sont abonné à ce fil de discussion : avec la nouvelle application Android, on peut s'authentifier.

Le nouveau sujet :

communaute.ing.fr/t5/Mobile-et-Tablette/Votre-nouvelle-application-ING-est-enfin-disponible/m-p/160049#M1585

Fred06510
Visiteur

Bonjour ou plutot enfin, Alleluia, miracle,

Je viens de l'essayer et l'impression est bonne, l'ergonomie est au rendez-vous et l'empreinte digitale fonctionne bien. Les désespérés de ce fil de discussion vont peut-etre pouvoir arrêter le prozac.

rz553
Visiteur

Merci bcp pour l'info.

J'aurais préféré être informé par ING, mais enfin.....

jamawi
Nouveau Contributeur

Après le confinement, ING peut de nouveau faire travailler ses stagiaires en informatique qui n'ont jamais utilisé une banque et ne sont probablement pas indemnisés !!!.

Quelle merveille cette application qui refuse une fois sur deux la reconnaissance digitale (qui fonctionne dans 100 % des cas avec Boursorama). Ces derniers ont mis leur apk améliorée à jour recemment sans aucun bug.

ING fait veaucoup de pub pour l'intégration bancaire qui ne fonctionne pas. Un conseil utilisez celle d'une autre banque c'est plus sur.

Chaque jour je le félicite d'avoir quitté ING (sauf pour l'assurance vie, puisque pour l'instant elle n'est pas transférable).

Bon courage aux masos qui veulent passer des heures à comprendre

Struddel
Contributeur occasionnel

Salut ING,

nous sommes en 2020 vous êtes une banque en ligne et votre appli ne permet toujours pas d'utiliser son compte en banque correctement.

Il est absolument impossible d'effectuer des virements car l'écran n'est pas scrollable pour aller jusqu'au bouton "valider" lorsqu'on fait un virement ponctuel. (Samsung Note 9)

Si on clique sur "récurrent" ça marche, sauf qu'à priori le virement que je veux faire est ponctuel...

Voilà voilà, juillet 2020, et on ne peut pas faire de virement via l'application chez ING. J'ai été surpris de façon positive cependant : vous affichez bien le signe € et avez compris que nous n'étions plus en francs, donc félicitations, en 2020, vu votre niveau de mise à jour, c'était pas évident pour vous.

Struddel
Contributeur occasionnel

SMS obligatoires pour valider les virements mais depuis aujourd'hui ING n'envoie plus les SMS.

Tant pis pour nous. Tant pis pour la personne à qui je devais rembourser de l'argent.

Ainsi va la vie d'un client ING...

Michka
Visiteur fréquent

Bonjour,

Le sms envoyé par ING est peut-être trop long. Cela devient un MMS qui nécessite d'être raccordé en data. 
Essaye en activant la 4G ça peut marcher. 
Gwladys-W
Modérateur

Bonjour StruddelMichka,

@Michka, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et vous remercie pour votre aide.

@Struddel, recevez-vous à nouveau les SMS de notre part ? Je rajouterai qu'il vous faut vérifier la mémoire de votre téléphone.

Une mémoire saturée peut parfois provoquer des dysfonctionnements.

Si vous avez effectué une procédure STOP SMS sur un numéro à 5 chiffres, cela peut aussi avoir un impact.

A très vite.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).