En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Dysfonctionnement application Android

Bonjour à tous, 

Je suis désolée de cette situation. 

Cependant, les versions antérieures ne sont plus supportées, et il faut donc passer par le site mobile. 

Je vous souhaite une bonne journée, et fais remonter quoi qu'il en soit vos remarques à ce sujet. 

A bientôt. 

Maryne-H 

Michel_66
Contributeur

Aujourd’hui, pas moyen de s'authentifier sur mobile Android : le bouton « valider » ne s’affiche pas et le clavier virtuel numérique aléatoire non plus.

Smiley frustré

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonjour,

Inquiet de voir qu'après presque 10 mois, rien n'a évolué côté Android chez ING. L'appli est notée 1,6/5...

Faut-il vraiment 10 mois pour développer une application mobile digne de ce nom, ou ne serait-ce qu'y apporter le moindre changement ? J'ai du mal à comprendre comment une entreprise, qui a des développeurs dans son équipe, des chefs de projet, des informaticiens, se contente de cette situation.

On nous avait promis une appli mobile revisitée "courant 2019". Est-ce toujours d'actualité ?

Vos concurrents ont créé des cartes utilisables dans le monde entier sans frais. Est-ce en projet ?

Bonne journée !Smiley très heureux

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Michel_66, et raleurbarbu

@Michel_66 : Pouvez-vous de nouveau accéder à votre Espace Client? Si ce n'est pas le cas 

@raleurbarbu : Nos équipes travaillent  actuellement sur l'interface de notre site. 

En revanche, je ne peux pas vous donner d'information concernant une carte permettant de payer dans le monde entier sans frais. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Fry
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour

Télephone Android 4.4.2 et ING mobile version 4.8.3 : l'application s'ouvre mais reste bloquée sur une première page qui reste vide que la connexin se fasse en wifi ou par la 4G

Cela fonctionnait parfaitement avec les versions précédentes d'ING

Quel est le problème ?

Fred06510
Visiteur

Bonjour,

Je rejoins tous les commentaires précédents: C'est inadmissible d'avoir remplacé une application qui fonctionnait pas trop mal par une qui ne fonctionne pas du tout en 2019.

C'est encore plus inadmissible de dire qu'on y travaille pendant un an, sauf à vouloir manquer de respect aux clients que nous sommes.

Une banque en ligne incapable de gérer les outils informatiques, c'est très inquiétant.

J'en profite pour dire que si l'appli Andoid ne fonctionne plus du tout, l'appli Web est devenue un non sens ergonomique. Nous voulons gérer notre compte, pas jouer à un jeu de quête en ligne.

Embauchez des vrais pros de l'informatique et virez les bidouilleurs de jeux video.

Il y a une vraie exaspération, et ce forum est insuffisant pour l'exprimer, il faudrait aussi rajouter une vraie procédure de réclamation en ligne.

Avec ma plus cordiale irritation.

Fred

Michel_66
Contributeur

Pour info, en ce qui me concerne, aucun changement depuis mon dernier post il y a un mois : toujours impossible de me connecter et toujours pour les mêmes raisons :

le bouton « valider » ne s’affiche pas et le clavier virtuel numérique aléatoire non plus.

jamawi
Nouveau Contributeur

J'admire la persévérance.

D'abord d'ING qui persiste dans son incompetence à créer et gérer un sire web et une application qui n'est en fait qu'un lien vers le dit site (bonjour la sécurité), puis des clients qui restrent et continu à subir cette gabgi . Pour ma part j'ai transféré tous mes comptes vers Boursorama (transfert en quelques minutes avec en plus une prime), depuis aucun problème. J'habite à l'étranger et habituellemnt ceci crée des pbs supplémentaires (ING), pour Boursorama rien de tel.

Oui j'ai gardé les assurances vie chez ING puisqu'il est encore impossible de les transférer, mais la législation évolue et j'attends avec impatience cet avancement.

Bon courage à ceux qui reste.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolée. 

L'application ING fonctionne avec les versions Android 8 et supérieures. 

Je vous invite à vous connecter via le navigateur internet en attendant. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Eric13
Nouveau Contributeur

Bonjour
C'est une plaisanterie votre réponse ou alors personne n'utilise l'application chez ING
Versión 9
Parfois mes comptes sont à 0
Parfois un rond tourne pendant des minutes pour se connecter
Parfois plusieurs tentative pour se connecter
Etc etc
Et cela dure depuis plus d'un an
Vous devez certainement en tant que modérateur avoir votre compte en banque chez Boursorama
Y en a marre de votre appli de m
renaud59
Membre

Bonjour,

Il n y a pas que sur android sur pc c est pareil, depuis la nouvelle présentation (environ 1 an),

ça mouline, ou vous dis impossible ouvrir, solde 0, et puis miracle ça s ouvre dans la foulée.

Je regrette vraiment l ancienne version!!!!

Fry
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Si l'application mobile ING ne fonctionne plus avec des versions d'Android antérieures à la 8, la moindre des politesses serait d'en avertir vos clients dans Playstore.  

Et se connecter via internet en attendant quoi ? Que j'achète un téléphone plus récent ?

ING est la seule application importante que je ne peux pas faire fonctionner sur mon mobile !!

Pour une banque en ligne c'est une prouesse remarquable...

Comme le dit la publicité : "N'ayez pas peur de changer de banque" :-):-):-)

Michel_66
Contributeur

+ 1

sdorner
Membre

Bonjour à Tous,

Je me suis déjà exprimé sur les problèmes de l'appli et la manque de professionalisme de ING.

Une bonne nouvelle quand même : j'ai réussi à me connecter à ING sur mon smartphone Android 6.0, mais avec le navigateur FIREFOX. Le clavier aléatoire s'affiche et fonctionne bien !

Chrome ne marche pas, l'appli non plus. Pourtant tout le monde utilise Chrome qui vient par défaut avec Android.

Ceci peut être une indice à l'équipe informatique d'ING pour corriger le bug. Si la volonté de correction existe encore...

Au modérateur de transmettre.  J'attends sa confirmation.

Bon WE à tous

Michel_66
Contributeur

Merci de ces infos, malheureusement notre désormais longue expérience des applications/sites ING montre que des indices ne suffiront pas à "l'équipe informatique" (d'ING ? ou externalisation ?).

Ce qu'ils attendent, c'est qu'on fasse le travail à leur place, surtout les tests.

Smiley triste

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).