En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Dysfonctionnement application Android

Bonjour Eric13

 

Nous comprenons votre mécontentement.

 

Nous avons  choisi de tout simplifier afin que l'expérience mobile et PC soit en concordance.

 

Lors de la mise en place d'un nouveau site, il est normal d'être un peu perdu. Toutefois, vous pouvez basculer sur l'ancienne interface si vous le souhaitez en passant par le menu "plus" puis "catégoriser vos opérations". 

 

Bon après-midi

Visiteur fréquent

Re: Dysfonctionnement application Android

Du grand n'importe quoi !!! C'est d'un pratique !!! Je vais dès que possible vider mes comptes et repartir vers du classique !!!
Visiteur fréquent

Re: Dysfonctionnement application Android

Bonjour

Exactement les memes problèmes, par contre ça fonctionne sur l iphone, doit on tous posséder un iphone?

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement application Android

Tu parle d un binz, c est jamais la faute a ing , et le service technique n arrette pas de travaillez' lol'. Le systeme informatique est pourave, et personne ne veut l abandonner.

Visiteur occasionnel

Re: Dysfonctionnement application Android

Toujours autant de problèmes sur une application Android toujours aussi mauvaise ... et surtout toujours AUCUNE COMMUNICATION de la part d'ING qui continue d'appliquer la technique de l'autruche.

 

Il est grand temps d'aller voir comment migrer chez la concurrence ..

Visiteur fréquent

Re: Dysfonctionnement application Android

pareil... android... c'est une catastrophe depuis des mois...

 

Bye !

Modérateur

Re: Dysfonctionnement application Android

Bonjour à tous,

 

Nous entendons vos remarques et nous travaillons actuellement sur l’élaboration d'un nouvel interface pour l'application Androïd afin de répondre à vos attentes.

 

J'entends votre mécontentement mais je vous demande encore un peu de patience.

 

Bonne journée,

 

Lucas-V

Contributeur fréquent

Re: Dysfonctionnement application Android

Bonjour @Lucas-V,

 

Avez-vous une fenêtre de déploiement pour la version Android ?

 

Plutôt pour Juin, ou pour la rentrée, ou pour la fin d'année 2019 ? Ca devient un peu urgent et je pense que beaucoup de clients vous quittent à cause de cela.

 

Merci !

Highlighted
Modérateur

Re: Dysfonctionnement application Android

Bonjour raleurbarbu

 

Nous n'avons malheureusement pas d'informations à vous donner en ce sens. 

 

Cependant, sachez que cela fait partie de nos priorités ;)

 

Bon après-midi 

 

Maryne-H

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement application Android

Bravo 👏 plus de 2 mois après rien n'a changé vous êtes toujours aussi mauvais
Contributeur

Re: Dysfonctionnement application Android

Salut,

 

C'est juste une honte pour ING, la pire application...

 

Par faignantisme on nous pond un site mobile qui rame pour l'application (d'ailleurs la note android quasiment divisée par 2 ), non ergonomique, sans fonctionalité (exemple emprunte digitale), affichage hors écran...

 

Bref j'attend Ma French Bank qui propose sans fois plus même s'il faut payer 2€/mois.

(tirelire, virement par sms...) bref ING évolue uniquement pour insatisfaire ses clients...

Allez, si, ils ont fait ing.fr au lieu de ingdirect...ça c'est de l'évolution lol...

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).