En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Dysfonctionnement application Android

Un message sur le site web, ou sur la page d'accueil du site mobile n'aurait en effet pas été de trop...

Ah et sur la page d'accueil de l'appli le logo "ING Direct" semble être coupé, mais ils vont probablement le remplacer par "ING".

Nouveau Contributeur

Bonjour,

J'ai beaucoup de difficultés à utiliser l'application Android (dernière version) depuis hier. Ma compagne aussi qui est cliente ING.

Je ne peux pas accéder au détail et à la gestion de mon compte courant (à la place j'ai une nouvelle fenêtre qui récapitule le solde de mes comptes, mais ce n'est pas le menu principal) et je suis régulièrement déconnecté de façon inopiné.

D'un façon générale je suis de plus en plus déçu de la fiabilité de l'application au cours du temps, je suis client ING depuis plus de 5 ans et je rencontrai moins de problèmes avant...

Merci à vous !

Modérateur

Bonjour raleurbarbu et Viky,

Suite à la mise à jour de notre espace client, nous avons constaté des ralentissements de nos interfaces. 

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Dans l’attente, nous avons rebasculé sur le site actuel afin de ne pas dégrader la navigation de nos clients. 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. 

A bientôt. 

Visiteur occasionnel

Bonjour, depuis 2 jours lorsque je me connecte à l'appli Android ING, après avoir mouliné quelques secondes la page Comptes apparait mais est totalement vide, nada.

Idem quand je clique sur l'icone Comptes en bas à gauche.

Les autres icones fonctionnent.

J'ai désinstallé puis réinstallé l'application sans succès.

D'autre part la mémorisation de mon profil ne fonctionne pas non plus.

Membre confirmé

Bonjour,

je rencontre également quelques problèmes , après avoir désinstallé et réinstallée l'application le problème persiste en effet, de plus je suis obligée d'éteindre mon portable car l'application ne se ferme plus après m'être déconnectée.

Laissons peut être quelques jours le temps que cette nouvelle version soit complètement en "place"

Bonne journée

Contributeur occasionnel

Encore et toujours des problèmes d'accès, avec ING c'est l'assurance d'utiliser son argent au hasard sans savoir où on en est.

En fait pour être chez ING faut faire ses comptes sur papier à côté, c'est l'inverse d'une banque moderne, c'est une banque rétrograde.
Nouveau Contributeur

Le problème reviens
Lors de l'ouverture de l'application je le retrouve sur la page internet d'ING
A quoi sert l'application si on se retrouve sur internet.
Le service informatique est vraiment borderline.
Nouveau Contributeur

Le problème est revenu. L'application renvoi sur une page internet
La desinstallation et la réinstallation ne change rien
Totalement Inadmissible de la part d'ING
Nouveau Contributeur

Ce n'est plus une interface Android mais un raccourci vers internet avec ouverture d'une page classique du net avec tous les risques que l'on connaît
Rétro pedalage au moyen âge
Visiteur

Même problème avec moi.
L'application Android marche, mais impossible d'en sortir. On est redirigé dur une page internet. Il faut alors forcer l'arrêt de l'application. Ce problème a déjà été signalé, une nouvelle mise à jour a été publiée mais toujours sans correction.
Nouveau Contributeur

Ing qualité  sans doute.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).