En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Difficultés de connexion app

Bonjour. Depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai beaucoup de mal à me connecter à l'application. Après avoir saisi mon code, l'application se ferme avec un message d'erreur "votre session à expiré". Je dois m'y reprendre entre 4 et 5 fois avant de pouvoir me connecter. J'ai désinstallé/réinstaller l'application, rien y fait. Sa fonctionnait très bien avant pourtant.
9 RÉPONSES 9
Retraité du Web Café

Re: Difficultés de connexion app

Bonjour yeti971,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

Votre message nous interpelle. Rencontrez-vous toujours ce type de problème depuis votre dernier post ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur occasionnel

Oui. Toujours le même problème qui persiste. J'ai même l'impression qu'il a même empiré car des fois, à force de devoir recommencer, ben je laisse tomber et j'essaie plus tard.
Retraité du Web Café

Bonjour yeti971,

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement lors de la connexion sur l'application mobile.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra faire les vérifications nécessaires et solliciter notre service informatique le cas échéant.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Nouveau membre

Bonjour

Je profite du poste pour remonter de nombreux bugs sur l'appli.

Comme dit avant, tentative de 3 ou 4 connexion avant d'arriver sur les comptes avec message d'erreur disant que l'application n est accessible pour le moment . Cela m'arrive tous les jours .

Quand je change de menu l'application repasse par la page d'accueil en étant déconnectée avant de se reconnecter et accéder au menu que je souhaite .

Également il y a un délai assez long entre le moment où les cartes bleues sont effectuées et le moment où le décompte est visible, parfois jusqu'à 6 à 7 jours. Est ce prévu d'être corrigé ?

Merci
Modérateur

Bonjour LA_KO,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Afin d'effectuer des recherches plus approfondies, nous aurions besoin du modèle de votre mobile, de la version de votre logiciel, de la date, des heures de connexion et des messages d'erreur. Nous pourrons ainsi transmettre les informations au service technique pour corriger le dysfonctionnement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Je connais personnellement des difficultés de connexion depuis le renouvellement du site, il y a quelques mois. Les connexions sont plus longues, très souvent des messages "erreur technique reconnectez vous ultérieurement" apparaissent. Mon numéro de client qui devrait apparaitre automatiquement m'est redemandé parfois pour une connexion sur deux. La gène st telle que j'ai réduit mon nombre d'utilisations du site. Je précise que le problème exite qusi bien sur la connexion fixe de l'ordianteur que sur l'application du téléphone mobile. Je ne sais que faire

Visiteur fréquent

Re: Difficultés de connexion

Je connais personnellement des difficultés de connexion depuis le renouvellement du site, il y a quelques mois. Les connexions sont plus longues, très souvent des messages "erreur technique reconnectez vous ultérieurement" apparaissent. Mon numéro de client qui devrait apparaitre automatiquement m'est redemandé parfois pour une connexion sur deux. La gène st telle que j'ai réduit mon nombre d'utilisations du site. Je précise que le problème exite qusi bien sur la connexion fixe de l'ordianteur que sur l'application du téléphone mobile. Je ne sais que faire

Contributeur occasionnel

Idem. Mais avoir une application stable chez ING reste de l'utopie pour moi.
Modérateur

Bonjour boulule, et yeti971

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Ces dysfonctionnements sont connus de nos équipes techniques, qui font le maximum pour les résoudre. 

Bonne fin de journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).