En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

De la "suspense" dans la dernière version IOS

Aujourd'hui j'ai installé la dernière version sur mon iPad. Quelle suspense, je ne peux plus valider mon code secret.

13 RÉPONSES 13
Visiteur fréquent

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

Bonjour,

même probléme aujourd’hui. Difficulté à taper le code et validation impossible.

Sur ipad aprés mises à jour.

A_P Nouveau membre
Nouveau membre

Application ne répond plus sur ipad

Même problème pour moi avec le nouvel Ipad pro. Depuis hier, j’ai beaucoup de mal à composer le code secret et il est impossible de valider. Par contre, l’appli fonctionne normalement sur iPhone.

JPN Nouveau membre
Nouveau membre

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

Il n’est plus possible de rentrer le code secret. 😩

Nouveau membre

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

Idem

 

en fait c’est le quadrant droit bas qui ne répond plus. Donc ni les chiffres de ce quadrant ni la touche validation ne répondent. Pas de problème sur le site avec Chrome ni sur application sur IPhone 6. Uniquement  application ing sur IPad. Agaçant. Merci de votre aide. 

Visiteur fréquent

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

on peut se demander comment ça a été testé ... ou si ça a été testé !

Avant la livraison aux clients ...

Contributeur occasionnel

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

Désolé d’avoir fait un doublon sur le web café en créant un sujet identique, mais j’ai exactement le même problème depuis la MAJ de nos iPad respectifs.

Pas de problème sur la plateforme web, ni sur les iPhone.

Visiteur fréquent

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

Je précise que je rencontre ce problème sur un iPad Pro 12.9

ce qui rend l’application inutilisable car on ne peut plus se connecter !

Visiteur

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

Idem,

impossible de me connecter avec l'iPad.  Du coup, je n'ai pas fait la mise à jour sur mon iPhone de peur que ce soit pareil !

n'est il pas possible de revenir à la version précédente de l'application ?

Visiteur occasionnel

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

Un "mis-à-jour". Après une semaine et pas d'excuses...

Mais encore pas bien testé. Maintenant je ne peux plus accéder les details de la solde provisionnelle. Il chute!

Contributeur occasionnel

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

Pas de mise à jour chez moi, toujours pas d’accès au compte par l’appli

Faut il la désinstaller et la réinstaller ?

On attend des réponses.... Dur dur le début d’année.

Visiteur fréquent

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

C’est incroyable !

La cata !

Maintenant quand on essaie d’acceder au détail du solde prévisionnel, l’application plante carrément !

c’est la 1ère fois que je vois ça sur ipad ...

 

est-ce que la notion de tests de non régression est inconnue du service de développement d’ing direct ?

C’est quand même une des bases du développement informatique professionnel...

 

on attend une nouvelle mise à jour ... testée !

 

 

Modérateur

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

Bonjour Hanjo, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Vous avez également la possibilité de vous connecter depuis le site mobilehttps://m.ingdirect.fr. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Community Manager

Re: De la "suspense" dans la dernière version IOS

Bonjour, 


Les applications mobiles ci-dessous ont étés mises à jour et sont disponibles au téléchargement depuis hier :

 

ING iOs  – Version 5.8.7
ING Bourse iOs – Version 1.4
ING Bourse Android – Version 1.2.1


Nous vous invitons à mettre à jour vos applications.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).