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Bonjour Antonito et Nadirik,
Nous comprenons votre mécontentement.
Nous avons informé Linxo de notre nouvelle interface. Une mise à jour de leur part va intervenir prochainement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bon après-midi.
Bonjour,
Pour ma part, j'ai 4 banques différentes agrégées à LINXO, dont deux banques en ligne en comptant ING.
Seule ING ne se synchronise pas depuis plus d'un an. Aucun problème avec les autres banques, qui se synchronisent parfaitement tous les jours.
Le problème semble venir de ING et non de LINXO. ING démontre qu'elle ne souhaite pas de changement. Vous nous excuserez notre lassitude...
Bonjour Antonito,
Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.
Nous avons informé Linxo de notre nouvelle interface.
Une mise à jour de leur part va intervenir prochainement.
Bonne fin de journée
Cela n'a rien à avoir avec votre nouvelle interface. Cela ne marchait déjà pas avec votre ancienne interface. Linxo fonctionne parfaitement avec les autres banques.
Seule ING est en responsabilité dans ce disfonctionnement. Les équipes techniques d'ING sont soit disant mobilisés pour résoudre ce problème. Mais cela fait plus d'un an que cela dure, nous avons vraiment du mal à croire à la bonne volonté d'ING
Bonjour antonito,
Je comprends votre mécontentement.
Cependant, je vous confirme que Linxo doit effectuer une mise à jour afin que le service fonctionne de nouveau.
Bonne journée
Bonjour
De nouveau, depuis plus de deux semaines, seul le compte ING ne se synchronise via l'application d'agrégation Linxo. Pourquoi ces problèmes ne sont toujours pas résolu ? Pourquoi c'est toujours ING qui ne se synchronise pas et non pas les autres banques ? Cordialement
Bonjour, la synchronisation avec LINXO recommence à ne plus marcher depuis le 10 février 2020.
J'ai signalé le problème déjà 2 fois, par écrit et par téléphone; l'opératrice m'a dit qu'elle faisait remonter le problème...oui mais où ? apparemment au 19 juin le problème n'est toujours pas traité !
C'est ennuyeux.
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