En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
antonito
Visiteur fréquent

Re: Connexion Linxo impossible

Bonjour,
J'ai encore signalé le problème il y 10 jours à votre Centre de Relation Client , ils étaient au courant de ce bug. Toujours aucune amélioration à ce jour à ce problème qui dure depuis des mois...
Cordialement
Nadirk
Visiteur fréquent

Re: Connexion Linxo impossible

Bonjour
Cela ne fonctionne toujours pas pour Linxo ou même Yolt... ces applications sont très importantes pour nous. Malheureusement L’application Francaise d’ING est très light. Pouvez vous régler ce soucis svp
Maryne-H
Modérateur

Re: Connexion Linxo impossible

Bonjour Antonito et Nadirik

 

Nous comprenons votre mécontentement.

 

Nous avons informé Linxo de notre nouvelle interface. Une mise à jour de leur part va intervenir prochainement. 

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Bon après-midi. 

antonito
Visiteur fréquent

Re: Connexion Linxo impossible

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai 4 banques différentes agrégées à LINXO, dont deux banques en ligne en comptant ING.

 

Seule ING ne se synchronise pas depuis plus d'un an. Aucun problème avec les autres banques, qui se synchronisent parfaitement tous les jours.

 

Le problème semble venir de ING et non de LINXO. ING démontre qu'elle ne souhaite pas de changement. Vous nous excuserez notre lassitude...

Maryne-H
Modérateur

Re: Connexion Linxo impossible

Bonjour Antonito

 

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. 

 

Nous avons informé Linxo de notre nouvelle interface. 

 

Une mise à jour de leur part va intervenir prochainement. 

 

Bonne fin de journée

antonito
Visiteur fréquent

Re: Connexion Linxo impossible

 Cela n'a rien à avoir avec votre nouvelle interface. Cela ne marchait déjà pas avec votre ancienne interface. Linxo fonctionne parfaitement avec les autres banques.

 

Seule ING est en responsabilité dans ce disfonctionnement. Les équipes techniques d'ING sont soit disant mobilisés pour résoudre ce problème. Mais cela fait plus d'un an que cela dure, nous avons vraiment du mal à croire à la bonne volonté d'ING

Maryne-H
Modérateur

Re: Connexion Linxo impossible

Bonjour antonito,

 

Je comprends votre mécontentement. 

 

Cependant, je vous confirme que Linxo doit effectuer une mise à jour afin que le service fonctionne de nouveau.

 

Bonne journée 

antonito
Visiteur fréquent

Re: Connexion Linxo impossible

Bonjour

De nouveau, depuis plus de deux semaines, seul le compte ING ne se synchronise via l'application d'agrégation Linxo. Pourquoi ces problèmes ne sont toujours pas résolu ? Pourquoi c'est toujours ING qui ne se synchronise pas et non pas les autres banques ? Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

soise-52
Visiteur

Re: Connexion Linxo impossible

Bonjour, la synchronisation avec LINXO recommence à ne plus marcher depuis le 10 février 2020.

J'ai signalé le problème déjà 2 fois, par écrit et par téléphone; l'opératrice m'a dit qu'elle faisait remonter le problème...oui mais où ? apparemment au 19 juin le problème n'est toujours pas traité !

C'est ennuyeux.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).