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Bonjour,
Problème identique depuis le 31/10 6h07, pas de synchronisation des comptes ING sur Linxo alors que la récupération des comptes d'autres banques fonctionne normalement. Pourrait-on avoir une réponse rapide de la part d'ING sur cette question ? Une action est-elle nécessaire de ma part sur le site d'ING ? C'est ce qu'indique Linxo en relation avec cet incident.
Merci, cdt
Je viens d'appeler le service clients : il y a un msg indiquant qu'il y a eu un incident sur les transactions des 1, 2 et 3 novembre et que c'est en cours de résolution ; notre pbm de synvhro vient peut-être de cela ?
Cdt
Patrice
Idem connexion impossible avec LINXO depuis le 31/10/18.
LINXO précise une action est à faire auprès de votre banque... Laquelle ?
Les syncronisations avec les autres banques n'ont pas ce problème.
Cdlt
Bonjour,
Le problème était résolu depuis le 7/11, mais la synchro ING est à nouveau HS depuis vendredi. Le mieux est de joindre le service clients ING pour qu'ils fassent remonter le problème + demande de support Linxo. La dernière fois cela avait résolu le problème.
Cordialement
Bonjour
Ces problèmes de synchronistion sont bien connus de ING et LINXO et pourtant ils sont récurrents: 1 à 2 semaines de problèmes par mois depuis presque un an. C'est très pénible...
Merci aux services techniques de se synchroniser pour mettre fin à ce problème
Cordialement
Je n'ai jamais eu de problème durant les quelques années chez linxo... mais depuis octobre. Cela ne fonctionne plus du tout..
Pour ma part, ça va faire un an que j'échange avec le support technique LINXO, sans succès. A chaque fois, le problème est connu et nous sommes dessus. Mais force est de constater que le probléme perdure (en tout cas avec INGDIRECT). Ces 2 sociétés semblent incompatibles, dommage car le principe LINXO est bien pratique quand on est multibancariser ou même monobancariser car l'interface est bien faite.
Mais moi j'abandonne LINXO de guerre lasse.
Cdlt à tous
Bonjour à tous,
Effectivement, nous rencontrons actuellement des problèmes de synchronisation avec certains agrégateurs. Nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Ne serait-ce pas une mauvaise volonté délibérée d'ING Direct pour inciter les clients à utiliser leur propre aggrégateur de compte ?
Bonjour Nope,
Nous vous informons que la synchronisation avec Linxo fonctionne de nouveau.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour antonito,
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, afin de déclarer cet incident auprès d'un conseiller
.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
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