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CB MasterCard bloquée

Bonjour

Hier j'ai voulu régler mes courses avec ma CB MasterCard mais les paiements de 8.5€ puis 18€ ont été refusés. Je n’ai pas pu retirer non plus. Le 2ème conseiller que j’ai eu au téléphone (la 1ère a été incapable de m’aider, en revanche elle était prête à me vendre un produit pour placer la somme importante qui dort sur mon compte) m’a indiqué qu’à cause de tentatives de fraude ma carte avait été bloquée et une autre allait m’être envoyée à Paris. C’EST UNE HONTE de ne pas m’avoir prévenue par sms, téléphone ou email. A quoi vous servent mes coordonnées si ce n’est pour me prévenir de ce genre de décision ?? Et quelle idée de m’envoyer une nouvelle carte à mon adresse de Paris, au moment des vacances, sans me prévenir ?

Je me retrouve un vendredi soir sans moyen de paiement !! Je vais devoir aller demander à des amis de me prêter de l’argent pour acheter le lait en poudre de mon bébé de 3 mois, alors que mon compte est plein !! Vous rendez-vous compte de la situation dans laquelle vous me mettez ?? Comment voulez vous que j’ai confiance en ma banque ??

Par avance, merci de m’expliquer ce qu’il s’est passé dans vos procédures pour en arriver là !

2 RÉPONSES 2
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Contributeur fréquent

Re: CB MasterCard bloquée

Les faut demander à ING. Les membres de ce forum ne peuvent malheureusement pas vous aider.

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Modérateur

Re: CB MasterCard bloquée

Bonjour MFC et Alain-49

 

@MFC, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Je suis navrée de cette situation. N'ayant pas accès à votre dossier via les réseaux sociaux, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur), afin d'avoir plus d'informations concernant le blocage de votre carte.

 

@Alain-49, merci pour votre contribution.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

Une claire

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