En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
laloutre87
Visiteur fréquent

[Bug] Envoi d'une reclamation via l'application Android ne fonctionne pas

Il semblerait que contacter ing pour une réclamation ne fonctionne pas  sur android (appli à jour).

bon c'est déjà  bien caché,  puisqu'il faut faire "assitance", puis "contact",  scroller bien en bas puis "cette page",  scroller encore , le signe "+" à coté de "service reclamation ING", et là on a le formulaire de contact....   sauf que 1) au bout de vraiment pas longtemps on aura une popup qui nous annonce une prochaine déconnection, avec un bouton "resté connecté" ... et si on le clique,  bam, retour à la case départ ( ca oblige à copier-coller son  texte de reclamation ou d'être en mode sms impoli sans bonjour ni merci )  

et 2) ... bah le bouton "envoyer le message" ne marche pas. Et là il est 16h,  donc c'est probablement pas de la maintenance.

Comme je ne retrouve pas d'équivalent via l'interface web ( ca me dit : "Email : via votre espace client" ,  sauf que dans la messagerie  de l'espace client y a juste  " Vous n'avez aucun message. Comme le vieil adage le dit : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !""  , sans bouton ni rien ) ,   ben je suis effectivement bloqué sans aucun moyen de réclamation ( je ne suis pas actuellement en  france, je ne peux pas appeller) .

C'est bien de ne pas dépenser des sommes folles en prestataires informatiques payés à glander, mais quand même, pour une banque en ligne, même pas avoir un formulaire de contact qui marche ...   c'est choquant un peu.

Comme je doute qu'ING fixe les bugs (ils ont jamais fixés ceux que j'ai remontés y a des années),  quelqu'un aurait un email pour faire une réclamation ? Le service client via réseaux sociaux était pas en mesure de traiter ma demande.   en MP   si  vous voulez pas le mettre en publique.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Gwladys-W
Modérateur

Re: [Bug] Envoi d'une reclamation via l'application Android ne fonctionne pas

Bonjour laloutre87,

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à effectuer votre réclamation via l'application. J'en ferai part à notre équipe technique.

Si vous souhaitez la faire via le site internet, vous pouvez cliquer sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

Le service réclamation prendra la décision à l'issue de son analyse. Si vous rencontrez de nouvelles difficultés, vous pouvez me contacter en privé.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gwladys-W
Modérateur

Bonjour laloutre87,

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à effectuer votre réclamation via l'application. J'en ferai part à notre équipe technique.

Si vous souhaitez la faire via le site internet, vous pouvez cliquer sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

Le service réclamation prendra la décision à l'issue de son analyse. Si vous rencontrez de nouvelles difficultés, vous pouvez me contacter en privé.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

laloutre87
Visiteur fréquent

Ah, j'ai loupé le bouton "contact" sur la version pc.   Mais comme le texte parlait d'email (qui n'existe pas dans l'espace client), j'ai été troublé. 
Bon,  ca fonctionne, c'est bien le principal, mais je pense quand même qu'il vaut mieux réparer l'appi android, peut-etre retirer ce texte qui mentionne les emails de l'espace client qui semble obsolète ..

Et même sur la version pc  j'ai eu 2 popup "voulez vous resté connecté"  pendant que j'écrivais ( et je tape vite !  ) un texte d'une dizaine de ligne. Mais contrairement à l'appli, le bouton "rester connecté" y fonctionne .

Merci.

Gwladys-W
Modérateur

laloutre87,

Je vous remercie de votre retour d'expérience et de m'avoir tenue au courant. J'en informe notre service technique.

Bonne fin de journée :)

Gwladys-W

moneycash
Contributeur

Curieux car Aujourd'hui Samedi 31 Octobre 2020 7.45 am lorsque l'on veut envoyer une réclamation le message suivant arrive: 

Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client.

Avec ING on tourne en rond, c'est le serpent qui se mord la queue.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour moneycash,

Je suis navrée de cette situation. Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients pour déclarer un incident.

Vous pouvez effectuer une réclamation via votre espace cliente sur le site en cliquant sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

Le service réclamation prendra la décision à l'issue de son analyse. Je vous prie de nous excuset pour la gêne occasionnée.

Bonne jourrée

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).