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laloutre87
Visiteur fréquent

[Bug] Envoi d'une reclamation via l'application Android ne fonctionne pas

Il semblerait que contacter ing pour une réclamation ne fonctionne pas  sur android (appli à jour).

bon c'est déjà  bien caché,  puisqu'il faut faire "assitance", puis "contact",  scroller bien en bas puis "cette page",  scroller encore , le signe "+" à coté de "service reclamation ING", et là on a le formulaire de contact....   sauf que 1) au bout de vraiment pas longtemps on aura une popup qui nous annonce une prochaine déconnection, avec un bouton "resté connecté" ... et si on le clique,  bam, retour à la case départ ( ca oblige à copier-coller son  texte de reclamation ou d'être en mode sms impoli sans bonjour ni merci )  

et 2) ... bah le bouton "envoyer le message" ne marche pas. Et là il est 16h,  donc c'est probablement pas de la maintenance.

 

Comme je ne retrouve pas d'équivalent via l'interface web ( ca me dit : "Email : via votre espace client" ,  sauf que dans la messagerie  de l'espace client y a juste  " Vous n'avez aucun message. Comme le vieil adage le dit : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !""  , sans bouton ni rien ) ,   ben je suis effectivement bloqué sans aucun moyen de réclamation ( je ne suis pas actuellement en  france, je ne peux pas appeller) .

 

C'est bien de ne pas dépenser des sommes folles en prestataires informatiques payés à glander, mais quand même, pour une banque en ligne, même pas avoir un formulaire de contact qui marche ...   c'est choquant un peu.

 

Comme je doute qu'ING fixe les bugs (ils ont jamais fixés ceux que j'ai remontés y a des années),  quelqu'un aurait un email pour faire une réclamation ? Le service client via réseaux sociaux était pas en mesure de traiter ma demande.   en MP   si  vous voulez pas le mettre en publique.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Gwladys-W
Modérateur

Re: [Bug] Envoi d'une reclamation via l'application Android ne fonctionne pas

Bonjour laloutre87,

 

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à effectuer votre réclamation via l'application. J'en ferai part à notre équipe technique.

 

Si vous souhaitez la faire via le site internet, vous pouvez cliquer sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

 

Le service réclamation prendra la décision à l'issue de son analyse. Si vous rencontrez de nouvelles difficultés, vous pouvez me contacter en privé.

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Gwladys-W
Modérateur

Re: [Bug] Envoi d'une reclamation via l'application Android ne fonctionne pas

Bonjour laloutre87,

 

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à effectuer votre réclamation via l'application. J'en ferai part à notre équipe technique.

 

Si vous souhaitez la faire via le site internet, vous pouvez cliquer sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

 

Le service réclamation prendra la décision à l'issue de son analyse. Si vous rencontrez de nouvelles difficultés, vous pouvez me contacter en privé.

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

laloutre87
Visiteur fréquent

Re: [Bug] Envoi d'une reclamation via l'application Android ne fonctionne pas

Ah, j'ai loupé le bouton "contact" sur la version pc.   Mais comme le texte parlait d'email (qui n'existe pas dans l'espace client), j'ai été troublé. 
Bon,  ca fonctionne, c'est bien le principal, mais je pense quand même qu'il vaut mieux réparer l'appi android, peut-etre retirer ce texte qui mentionne les emails de l'espace client qui semble obsolète ..

 

Et même sur la version pc  j'ai eu 2 popup "voulez vous resté connecté"  pendant que j'écrivais ( et je tape vite !  ) un texte d'une dizaine de ligne. Mais contrairement à l'appli, le bouton "rester connecté" y fonctionne .

 

Merci.

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: [Bug] Envoi d'une reclamation via l'application Android ne fonctionne pas

laloutre87,

 

Je vous remercie de votre retour d'expérience et de m'avoir tenue au courant. J'en informe notre service technique.

 

Bonne fin de journée :)

 

Gwladys-W

moneycash
Contributeur

Re: [Bug] Envoi d'une reclamation via l'application Android ne fonctionne pas

Curieux car Aujourd'hui Samedi 31 Octobre 2020 7.45 am lorsque l'on veut envoyer une réclamation le message suivant arrive: 

Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client.

 

Avec ING on tourne en rond, c'est le serpent qui se mord la queue.

Gwladys-W
Modérateur

Re: [Bug] Envoi d'une reclamation via l'application Android ne fonctionne pas

Bonjour moneycash,

 

Je suis navrée de cette situation. Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients pour déclarer un incident.

 

Vous pouvez effectuer une réclamation via votre espace cliente sur le site en cliquant sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

 

Le service réclamation prendra la décision à l'issue de son analyse. Je vous prie de nous excuset pour la gêne occasionnée.

 

Bonne jourrée

 

Gwladys-W

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