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Nouveau Contributeur

Re: Re : Application ne fonctionne plus

merci beaucoup pour votre réactivité. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à rencontrer ce problème... en espérant qu'il soit rapidement résolu !

bon weekend à vous

Visiteur fréquent

Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour j'ai le même problème ! L'appli ne fonctionne plus du tout depuis la mise à jour . Elle se bloque et se ferme immédiatement 

j'ai eu beau la désinstaller puis la réinstaller idem ... Même en éteignant complètement mon iphone 5S entre temps 

Nouveau Contributeur

Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour Carobourg,

J'ai eu ING au téléphone concernant ce problème. On m'a confirmé que nous étions nombreux dans ce cas et que les équipes travaillent à la résolution du problème. En espérant que ce soit rapide :)

Visiteur fréquent

Re : Application ne fonctionne plus

Merci pour les infos
En espérant que le pb soit vite réglé
Bonne journee
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Nouveau Contributeur

Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour ING,

 

Des nouvelles concernant le problème ? Est-il officiellement reconnu et pris en charge ? 

Merci d'avance :)

Retraité du Web Café

Re: Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour shaba,

 

Soyez rassuré, les analyses sont bien en cours.

 

Nous reviendrons bien évidemment ici dès que nous obtenons plus d'éléments.

 

A bientôt.

Nouveau Contributeur

Re : Application ne fonctionne plus

Avec la nouvelle mise à jour, l'appli fonctionne parfaitement, merci !
Par contre un détail me dérange: il est indiqué dans l'aide que Touch id ne sera pas proposé sur iPad "pour des raisons de sécurité". Quelles sont ces raisons ? Touch ID fonctionne sur iPhone comme sur iPad, je ne vois pas où est l'obstacle...
Merci encore en tout cas !
Visiteur fréquent

Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour,
En effet l'appli ING fonctionne de nouveau avec la nouvelle mise à jour ! Merci à ceux qui ont résolu ce pb .
Par contre l'appli ne me propose pas la touche ID ? Seulement le code !
Je signale également que mon iPhone est jailbreaké et que j'ai l'appli virtual home qui je pense est incompatible avec la touche ID pour les achats et banques
Visiteur fréquent

Re : Application ne fonctionne plus

Rectificatif à mon dernier message 

la touche ID fonctionne parfaitement pour l'application ING maintenant que je l'ai parametrée dans mon profil .

Modérateur

Re: Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour shaba et Carobourg

 

@shaba, nous ne souhaitons proposer Touch ID que sur des terminaux personnels. L'application iPad propose l'enregistrement de plusieurs profils. Ce qui n'est pas compatible avec notre utilisation de Touch ID. 

 

@Carobourg, nous sommes ravis d'apprendre que votre Touch ID fonctionne avec notre application ING Direct.

 

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Re: Re : Application ne fonctionne plus

Merci Patricia pour votre réponse mais une fois encore je ne vois pas où est le problème, au niveau de la sécurité il n'y en a en tout cas aucun. Certes, seul un profil pourra utiliser touch ID sur iPad mais les autres utilisateurs pourront continuer à utiliser leur code. Il est dommage de priver les utilisateurs de cette fonction tant attendue.

Retraité du Web Café

Re: Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour shaba,

 

Soyez assuré que nous prenons bien en compte vos remarques.

 

Nous reviendrons bien évidemment vers vous si cette disposition concernant l'iPad venait à évoluer.

 

Bonne journée.

Nouveau membre

Re: Re : TouchId ipad

Bonjour,

Concernant le multi profile, j'avais lu que cela ne concernait que l'enseignement.

J'espère qu'Ing changera d'avis car la lecture des empreintes apporte plus de sécurité.

Je continue donc sur mon pc alors que j'ai un ipad air2, et je ne peux rien faire en déplacement !

Cdlt

Visiteur occasionnel

Re: Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un problème depuis plusieurs jours avec l'application et l'espace en ligne ou lorsque je rentre dans mon espace j'ai le menu de droite mais un ecran blanc. j'ai testé avec plusieurs navigateur mais rien ne fonctionne. j'ai installé et désinstaller l'app mais ça ne fonctionne pas. HELPPPP 

Retraité du Web Café

Re: Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour BenMcKenzy

 

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de vous apporter une solution. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

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