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Nouveau Contributeur

Application ne fonctionne plus

Bonjour,
L'application iPhone a été mise à jour aujourd'hui. Impossible de la lancer, elle plante à l'ouverture. Sur iPad, après plusieurs essais elle a bien voulu se lancer mais le Touch ID n'est pas implanté. Pourquoi cette discrimination pour la tablette ?
Bref, à corriger très très vite je n'ai plus d'application sur l'iPhone ! Je suis sur iPhone 5s iOS 8 pour info.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour Shaba!

 

Je suis également sur iPhone 5s. Par contre je suis avec la dernière version ! Y a t'il une raison pour rester en IOS 8 !?

L'application fonctionne parfaitement dans mon cas.

 

Avez vous essayé de la supprimer et la réinstaller apres une redémarrage de votre iPhone ?

 

J'ai également un iPad avec le TouchID mais l'application de gère pas "encore" les tablette.

 

Ce lien peut également vous aider :

 

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/securite/connexion/

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
Contributeur fréquent

Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour shaba,

 

Il y en a un qui a une meilleure expérience que vous avec la nouvelle appli ING sur iOS.

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Mobile-et-Tablette/iPhone-D%C3%A9verrouillage-application-par-Tou...

 

Bonne journée. 

Contributeur respecté

Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour Shaba!

 

Je suis également sur iPhone 5s. Par contre je suis avec la dernière version ! Y a t'il une raison pour rester en IOS 8 !?

L'application fonctionne parfaitement dans mon cas.

 

Avez vous essayé de la supprimer et la réinstaller apres une redémarrage de votre iPhone ?

 

J'ai également un iPad avec le TouchID mais l'application de gère pas "encore" les tablette.

 

Ce lien peut également vous aider :

 

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/securite/connexion/

 

Cdlt

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Nouveau Contributeur

Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour Acidflash,

 

Merci de ta réponse.

Je ne souhaite pas passer à ios 9 pour le moment, je verrai plus tard lorsque tout sera correctement optimisé. Pour la tablette, c'est vraiment dommage, surtout que lorsqu'une fonction est dévelopée sur iphone, l'implémenter sur ipad est très simple.

Je vais réessayer mais rien ne fonctionne pour l'instant.

 

Contributeur respecté

Re : Application ne fonctionne plus

Je suis d'accord.

Tenez moi informé quand vous aurez fait les essais

Nouveau Contributeur

Re : Application ne fonctionne plus

J'ai supprimé et réinstallé l'appli à plusieurs reprises, pas de changement. Le problème vient peut-être du jailbreak, mais j'en doute, je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec une autre application. A mon avis, l'appli n'est pas optimisée correctement pour ios 8, mais si quelqu'un sous cette version pouvait confirmer/infirmer cette hypothèse, ça serait super !

Merci d'avance et à bientôt

Contributeur respecté

Re : Application ne fonctionne plus

Pourtant sur l'appstore ils disent que l'application est compatible IOS 7 et ultérieur.

J'ai souvent jailbreak mes iPhone et jamais eu de soucis avec l'app ING.

Contributeur respecté

Re : Application ne fonctionne plus

Avez vous mis beaucoup de Tweak sur votre iPhone via Cydia ?

Nouveau Contributeur

Re : Application ne fonctionne plus

Non, juste quelques essentiels, mais à ma connaissance il n'y a pas d'incompatibilté. En 5 ans de jailbreak, ce serait une première ! En attendant, j'utilise la version mobile du site assez identique à l'appli.

Contributeur respecté

Re : Application ne fonctionne plus

Effectivement moi non plus !

Je pense qu'un modérateur va s'intéresser à votre cas afin de faire des tests !

 

Retraité du Web Café

Re: Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

 

@shaba, cette situation est intrigante. Comme le pense judicieusement Acidflash, nous allons bien évidemment nous y intéresser.

 

Nous souhaitons donc vous contacter afin d'analyser cette anomalie.

 

Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Il suffira de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo pour le consulter.

 

@sam72 et Acidflash, nous vous remercions pour votre implication sur le forum.


Nous vous souhaitons une excellente fin d'après-midi.

Contributeur respecté

Re: Re : Application ne fonctionne plus

Avec plaisir ! Smiley clignant de l'œil

Nouveau Contributeur

Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour,
Après un petit tour sur l'appstore, je constate que je suis loin d'être le seul à avoir ce problème, en témoignent plusieurs commentaires sur le sujet. A mon avis, le souci vient bien d'une incompatibilité avec iOS 8.
Bonne journée et merci pour vos retours !
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Re : Application ne fonctionne plus

 Bonjour,

 

Avez-vous pu trouver l'origine du problème ?

Merci d'avance !

Retraité du Web Café

Re: Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour shaba,

 

Suite à notre appel de cette après-midi, votre anomalie a été transmise aux services techniques pour analyse.

 

Nous reviendrons bien évidemment vers vous dès que nous obtenons des informations.

 

Bonne soirée et à bientôt.

Une claire

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