En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Application ne fonctionne plus

Bonjour,
L'application iPhone a été mise à jour aujourd'hui. Impossible de la lancer, elle plante à l'ouverture. Sur iPad, après plusieurs essais elle a bien voulu se lancer mais le Touch ID n'est pas implanté. Pourquoi cette discrimination pour la tablette ?
Bref, à corriger très très vite je n'ai plus d'application sur l'iPhone ! Je suis sur iPhone 5s iOS 8 pour info.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour Shaba!

Je suis également sur iPhone 5s. Par contre je suis avec la dernière version ! Y a t'il une raison pour rester en IOS 8 !?

L'application fonctionne parfaitement dans mon cas.

Avez vous essayé de la supprimer et la réinstaller apres une redémarrage de votre iPhone ?

J'ai également un iPad avec le TouchID mais l'application de gère pas "encore" les tablette.

Ce lien peut également vous aider :

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/securite/connexion/

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
Contributeur fréquent

Bonjour shaba,

Il y en a un qui a une meilleure expérience que vous avec la nouvelle appli ING sur iOS.

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Mobile-et-Tablette/iPhone-D%C3%A9verrouillage-application-par-Tou...

Bonne journée. 

Contributeur respecté

Bonjour Shaba!

Je suis également sur iPhone 5s. Par contre je suis avec la dernière version ! Y a t'il une raison pour rester en IOS 8 !?

L'application fonctionne parfaitement dans mon cas.

Avez vous essayé de la supprimer et la réinstaller apres une redémarrage de votre iPhone ?

J'ai également un iPad avec le TouchID mais l'application de gère pas "encore" les tablette.

Ce lien peut également vous aider :

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/securite/connexion/

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau Contributeur

Bonjour Acidflash,

Merci de ta réponse.

Je ne souhaite pas passer à ios 9 pour le moment, je verrai plus tard lorsque tout sera correctement optimisé. Pour la tablette, c'est vraiment dommage, surtout que lorsqu'une fonction est dévelopée sur iphone, l'implémenter sur ipad est très simple.

Je vais réessayer mais rien ne fonctionne pour l'instant.

Contributeur respecté

Je suis d'accord.

Tenez moi informé quand vous aurez fait les essais

Nouveau Contributeur

J'ai supprimé et réinstallé l'appli à plusieurs reprises, pas de changement. Le problème vient peut-être du jailbreak, mais j'en doute, je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec une autre application. A mon avis, l'appli n'est pas optimisée correctement pour ios 8, mais si quelqu'un sous cette version pouvait confirmer/infirmer cette hypothèse, ça serait super !

Merci d'avance et à bientôt

Contributeur respecté

Pourtant sur l'appstore ils disent que l'application est compatible IOS 7 et ultérieur.

J'ai souvent jailbreak mes iPhone et jamais eu de soucis avec l'app ING.

Contributeur respecté

Avez vous mis beaucoup de Tweak sur votre iPhone via Cydia ?

Nouveau Contributeur

Non, juste quelques essentiels, mais à ma connaissance il n'y a pas d'incompatibilté. En 5 ans de jailbreak, ce serait une première ! En attendant, j'utilise la version mobile du site assez identique à l'appli.

Contributeur respecté

Effectivement moi non plus !

Je pense qu'un modérateur va s'intéresser à votre cas afin de faire des tests !

Retraité du Web Café

Re: Re : Application ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

@shaba, cette situation est intrigante. Comme le pense judicieusement Acidflash, nous allons bien évidemment nous y intéresser.

Nous souhaitons donc vous contacter afin d'analyser cette anomalie.

Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Il suffira de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo pour le consulter.

@sam72 et Acidflash, nous vous remercions pour votre implication sur le forum.

Nous vous souhaitons une excellente fin d'après-midi.

Contributeur respecté

Avec plaisir ! Smiley clignant de l'œil

Nouveau Contributeur

Bonjour,
Après un petit tour sur l'appstore, je constate que je suis loin d'être le seul à avoir ce problème, en témoignent plusieurs commentaires sur le sujet. A mon avis, le souci vient bien d'une incompatibilité avec iOS 8.
Bonne journée et merci pour vos retours !
Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Avez-vous pu trouver l'origine du problème ?

Merci d'avance !

Retraité du Web Café

Bonjour shaba,

Suite à notre appel de cette après-midi, votre anomalie a été transmise aux services techniques pour analyse.

Nous reviendrons bien évidemment vers vous dès que nous obtenons des informations.

Bonne soirée et à bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).