En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur

Application mobile android indisponible

Bonjour,

 

Pour votre information, depuis 48 heures, l'application mobile android, après identification, affiche le message suivant : "ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vopérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez nous au 0800 464 464 (appel gratuit depuis un fixe)."

 

Cordialement. 

 

 

/!\ Mise à jour /!\

 

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :


        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Application mobile android indisponible

Bonjour Alicejb,

 

Après vérification, notre application Androïd fonctionne correctement. Rencontrez-vous toujours des difficultés pour vous connecter ?

 

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous ?

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

8 RÉPONSES 8
Contributeur respecté

Re : Application mobile android indisponible

bonjour,

 

effectivement j'ai constaté la même chose hier.

bonne journée.

Retraité du Web Café

Re: Application mobile android indisponible

Bonjour @tous,

 

Nous vous remercions pour vos remontées.

 

Ce message est en cours d'analyse par nos services techniques.

 

Sachez que vous avez la possibilité d'effectuer des opérations de gestion du compte en cliquant sur "OK".

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Application mobile android indisponible

Bonjour a tous ;  Meme soucis rencontre ..... Apres le mecontentement des delais d'apparitions de debits sur le compte en ligne , toujours pas resolu a ce jour .... Maintenant il est Impossible de se connecter via smartphone pour consulter ses comptes et meme sur le site internet mes debits n'apparaissent pas ....donc pas de suivi rien , c'est super pour gerer ses comptes il n'y a rien de mieux .....Il ne manquerait plus de se retrouver a decouvert sans le savoir et de devoir des agios ....C'est vraiment la misere !!!!! Lamentable !!

Retraité du Web Café

Re: Application mobile android indisponible

Bonjour Samuel777

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous visualisez ce message d'erreur en vous connectant à votre application mobile. Comme l'a indiqué Benjamin-Gadret une analyse est en cours par nos services techniques.

 

Concernant les délais de débits de vos opérations bancaires nous vous invitons à consulter le sujet abordé ici.

 

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement sur notre site internet pour la gestion de vos comptes.

Nous vous invitons donc au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.


Vous pouvez également tenter de réitérer votre connexion via un autre navigateur.

 

Si vous avez déjà effectué ces démarches, souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous?

 

Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

Visiteur fréquent

Re : Application mobile android indisponible

Bonjour,

 

On est le 14 février et impossible de faire des virements à partir de mon galaxy S4 ni à partir de mon PC d'ailleurs. Cela fait maintenant une semaine que le même message d'erreur s'affiche. Que se passe t-il ?

Merci de nous donner des nouvelles.

Retraité du Web Café

Re: Re : Application mobile android indisponible

Bonjour Alicejb,

 

Après vérification, notre application Androïd fonctionne correctement. Rencontrez-vous toujours des difficultés pour vous connecter ?

 

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous ?

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

Nouveau Contributeur

Re : Application mobile android indisponible

Bonsoir . Oui tout est rentre dans l'ordre . Merci .
Retraité du Web Café

Re: Re : Application mobile android indisponible

Bonjour samuel777

 

Nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).