En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
milky31
Visiteur fréquent

Application mobile à revoir

Bonjour, 

je me permet de remonter plusieurs problèmes et manque d'optimisation sur l'application ING pour IOS. 
1- A chaque virement le code envoyé par sms ne remonte pas dans les propositions afin d'éviter de quitter l'application pour aller voir le code dans le sms. Ceci est pénible quand on effectue une dixaine de virement chaque mois

2- La verification systematique par code sms est inutile la moitié du temp, par exemple pour consulter l'historique plus ancien de mon compte courant. A chaque fois qu'on veut aller voir un mois plus loin, il faut rentrer un nouveau code : c'est insupportable !

3- Après consultation de l'historique, impossible de revenir sur le transaction récentes. Seule solution : quitter l'application et la relancer 

4- Rien pour gérer le suivi de ses dépenses/rentrées d'argent. Je propose par exemple la possibilité de cocher les dépenses/rentrées d'argent pour savoir où on en est lors de la prochaine consultation des comptes 

Voici les principaux que je trouve personnellement très pénibles au quotidien. Honnêtement j'hésiterai vraiment a recommander ING a quelqu'un en raison de ces problèmes sur l'application, sans parler du site internet que je ne consulte pratiquement plus tellement il n'est pas pratique 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Application mobile à revoir

bonjour

pour le sms de vérifications ing a répondu qu'il est obligé par la loi donc il n'y aura pas de changement sauf s'il est remplacé par la biométrie, mais ça fonctionne rarement sur l'application d'ing

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour milky31, thierry93,

BIenvenue dans notre communauté ING !

Je vous remercie pour votre retour d'expérience.

La double authentification est une obligation réglementaire. La validation par SMS est demandée pour toute consultation d'informations et d'opération sensibles. 

Vous avez la possibilité d'enregistrer un appareil après téléchargement de l’app ING, afin de bénéficier de la reconnaissance du SMS par votre application, dans la rubrique profil. 

Concernant la consultation d'historique et le suivi des dépenses et rentrées, je transmtes vos remarques à notre service technique.

Nous mettons régulièrement à jour notre application. N'hésitez pas à cocher l'option "Mise à jour automatique".

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

Bon après-midi.

Gwladys-W

852456
Visiteur

Bonjour

Une autre idée d'amélioration :

il serait bien également d'afficher le nom du Titulaire dans la liste des comptes : les livrets A de mes enfants apparaissent mais pas leurs noms = difficile de savoir à qui appartient quel compte.

Cordialement

Patricia-G
Modérateur

Bonjour 852456,

Je vous remercie pour votre idée d'amélioration que je transmets auprès du service concerné.

Bonne journée.

Patricia-G

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).