En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon application iOS (que ce soit sur mobile ou sur tablette) ne fonctionne plus.
Quand je rentre mon code, l'application se ferme systématiquement. Mon passage est enregistré et apparaît lors des tentatives de connexion ultérieures.
J'ai essayé de supprimer puis télécharger à nouveau l'application, sans amélioration.
J'ai contacté le service client par téléphone mais n'ai pu obtenir aucune information sur l'origine de ce dysfonctionnement, encore moins de solution.
Pourriez-vous m'aider?
Bonjour Mirtille,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Le dysfonctionnement rencontré peut avoir plusieurs origines.
Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone, puis effectuer la mise à jour iOS 11.1.1, disponible depuis quelques jours.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Je pense que cela ne vient pas du téléphone mais d'un problème du code. J'ai installé à nouveau l'app et j'ai aucun affichage sur l'application et sur le navigateur du téléphone.
Bonsoir alana,
Vos identifiants fonctionnent-ils sur un ordinateur ? Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller effectuera faire les vérifications nécessaires.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.