En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marco_94
Visiteur fréquent

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Juste pour rappeler qu'il n'y a toujours aucun changement et aucune amélioration...
Application toujours KO...
ING semble oublié la relation client et l'intérêt d'une application mobile pour une banque en ligne...
taco
Nouveau Contributeur

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

5 mars 2019: la nouvelle interface est de retour ! C'est moche, c'est lent, c'est pénible à lire. L'ancienne interface était ultra fonctionnelle! Laissez nous le choix : appli basique ou appli lente!
Je n'imagine même pas la galère dans une zone avec une mauvaise réception.
denis93150
Nouveau Contributeur

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

dans une zone de reception galere, you porn vas plus vite  que l apparitions de mes compte ing,

Marco_94
Visiteur fréquent

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Bravo Denis93150...
J'avoue que cette lenteur est irritante...
En plus il y a toujours des bugs... Allez dans le menu "découvrir" et essayer de ressortir de là.
Ne jamais faire de retour arrière non plus, toujours utiliser les flèches de l'interface... Sinon... Plantage assuré et parfois impossible de quitter l'application.
Allo ING??? Il y a toujours quelqu'un a bord?
denis93150
Nouveau Contributeur

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

bonjour, vous avez de la chance , moi la mienne sarette quand je rentre mon code de securite ,les personne que j ai eu au telephone ne me croit pas, je n est pas acces a mes compte et ne peux pas jouez en bourse

Claire-D
Community Manager

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Bonjour à tous,

 

Nous avons constaté comme vous des lenteurs de navigation sur votre nouvelle interface, aboutissant parfois à un message d’erreur. Nous travaillons à l’amélioration de ces temps de chargement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

@denis93150, vous allez être recontacté par notre service réclamation.

 

Bonne journée.

 

Claire-D

 

taco
Nouveau Contributeur

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Outre les lenteurs, la mise en page écran est moche, les bulles de pub ( crédits et ) sont insupportables, les opérations en débit différé sont incompréhensibles. L'ancienne interface était ringarde mais elle était ultra fonctionnelle. Cette présente version est un échec, pas la peine de nier l'évidence. Regardez la concurrence : n26, monabanq, revolut, c'est possible de faire pratique et moderne.
denis93150
Nouveau Contributeur

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Maintenant j ai des doutes sur la conptabilite de mes comptes, maintenant que les transfert vont se faire.

taco
Nouveau Contributeur

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Erreur technique
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement

En plus d'être moche et stupide, la nouvelle appli plante dans tous les sens! Ça devient insupportable. Pourquoi avoir cassé quelque chose qui fonctionnait? Remettez l'ancienne appli, qu'on en finisse!
Doriane-D
Modérateur

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Bonjour taco,

 

Nous sommes navrés de cette situation.

 

Je vous invite à refaire un test en ayant au préalable désinstallé et réinstaller l'application.

 

Si le message d'erreur persiste, un contact avec un de nos conseillers sera nécessaire.

 

A bientôt.

Pegase
Visiteur fréquent

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Tout à fait d'accord, c'est le souk ING. OU sont mes bénéficiaires de virement, mon argent est bloqué chez ING, INUTILISABLE !!!???
Maryne-H
Modérateur

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Bonjour Pegase

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous prie de nous en excuser. 

 

Vous décrivez ici un incident connu de notre service technique, qui met tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. 

 

En attendant, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients pour effectuer vos opérations. 

 

Bonne journée

Black_mamba
Visiteur fréquent

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Bonsoir,

 

Je viens de lire le fil de commentaire et j'en déduis que depuis le mois de mars il n'y a pas eu d'évolution ? 

 

A ce jour je dois dire que la navigation sur l'application est désastreuse, ça rame, tout met enormément de temps à se synchroniser, si on a le malheur de cliquer trop de fois en arrière on quitte l'application, on est de nouveau obligé de s'identifier (donc d'attendre) c'est très décevant pour une banque en ligne. VRAIMENT !

 

Et à ce jour je suis totalement bloqué. J'ai utilisé une cinquantaine de fois le même mot de passe depuis le début de mon inscription pour me connecter, je suis sûr et certain que c'est le bon, mais mon compte est actuellement bloqué. (3 mauvaises tentatives) Il m'est impossible de le réinitialiser comme l'indique votre procédure.

 

Je pensais tellement qu'une banque comme la votre proposerais un contenu au moins similaire aux autres banques mais même pas ! Pourquoi avec de tels moyens vous ne parvenez pas à faire aussi bien ? Pourquoi avec tant de retours négatifs, vous ne changez rien ? 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).