En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Application android: Que faites vous chez ING?

Bonjour,

Que faites vous donc avec votre application Android? Plus rien ne marche. C'est d'une lenteur absolue.

Remettez l'ancienne version en MAJ sur le playstore le temps de résoudre les problèmes. Je suis coincé avec une application que ne fonctionne pas et ne me permet pas de gérer mes comptes correctement.

Impossible de faire un virement, la page est vide et blanche !!!

Parfois une ancienne interface revient et repart, ça dépend des menus.

La page de connection se réaffiche presque à chaque changement de menu...

Une honte. J'ai une banque en ligne dont l'application mobile en ligne ne fonctionne plus --> je fais comment? 

Et bien je redémarre un veil ordinateur, je cherche partout mon n° client et je perd du temps. Quand je peux avoir un ordinateur avec moi.

Merci ING. Je comprends pourquoi vous avez supprimé le mot "direct" de votre nom depuis les mise à jour des applications.

Avec tous les sous que vous gagnez, vous pourriez au moins payer un bon développeur d'application et tester vos produits avant de les diffuser partout!

Faites quelques choses, mais faites le vite!!

Merci,

26 RÉPONSES 26
Visiteur fréquent

Re: Application android: Que faites vous chez ING?

Précision, je suis bien en version 4.8.1.

Qui devait débuguer la 4.8.0 qui ...

Bref, les bugs se succèdent chez vous.

Retraité du Web Café

Bonjour Marco_94,

Ssuite à la mise à jour de notre espace client, nous avons constaté des ralentissements de nos interfaces.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. 

Nous vous invitons tout de même à désinstaller et réinstaller l’application. Si le problème persiste, nous vous invitons à utiliser la version mobile sur votre portable.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Contributeur occasionnel

Vos équipes elles ont plus l'air de faire des parties de Scrabble ! 15 jours que ça dure, c'est du DELIRE. Les informaticiens sont des stagiaires de 3ème chez ING ? A défaut ce n'est pas bien complexe de redéployer la dernière version stable de l'appli en attendant que la version actuelle soit stable.
Visiteur fréquent

J'ai semble t'il un mieux de mon côté.
Il a fallu aller des les paramètres des applications du téléphone, effacer les données cache + effacer les données de Stockage + désinstaller l'application + réinstallation.
Maintenant j'ai retrouvé des menus qui ne s'affichaient plus.
Mais je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités.

Pourquoi les informaticiens ne déploient pas une version qui fait ça toute seule?

Car ce n'est pas une solution, c'est du dépannage et bidouillage.
Modérateur

Bonjour maiby et Marco_94,

Suite à la mise à jour de notre espace client, nous avons constaté des ralentissements de nos interfaces.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème.

Dans l’attente, nous avons rebasculé sur le site actuel afin de ne pas dégrader la navigation de nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée..

Contributeur occasionnel

Merci Marco pour l'astuce, ça a fonctionné.

Ing, utilité de vos services = zéro.

Contributeur occasionnel

Votre application est un désastre. Depuis ce matin on a a nouveau une interface qui marche à peine. C'est joli a la connexion mais inutile et dès qu'on essaie de cliquer sur certains lien ça bug. Ça se deconnecte... ça plante.
Quel amateurisme.
Je n'ai plus confiance dans cette banque.
J'ai fait un dossier pour boursorama. Et changerait de compte prochainement le temps de faire une mobilitébancaire.
Visiteur fréquent

Bonsoir,

J'ai aussi de nouveau basculé sur la nouvelle interface. Testé ce soir. Ça a l'air de fonctionner : pas de. Bug identifié pour le moment...

Mais alors qu'elle lenteur. C'est une horreur !!!
Je croyais que vous étiez revenu en arrière le temps de résoudre le problème de ralentissement... Apparemment des personnes on décidé de réactiver la nouvelle interface sans avoir résolu les problème de lenteur... Qui dois-je remercier?
Il y en a marre!!!

Visiteur

effectivement tres lent... la refonte est de mon point de vue complement inutile. Elle apporte de tres grosses lenteurs. C'est insuportable à la consultation.

Bug égallement à la consultattion de mon livret A.

Il y a peu, j'ai égallement appri qu'il etait impossible de mettre deux parents en visuel sur un livret A d'un enfant. Je vais certainement changer de banque. ça commance à faire beaucoup.

Visiteur

Pour info, je viens de faire le test : 21 secondes entre la validation de mon mot de passe et l'affichage de mes différents livrets / comptes. Puis si je clic sur mon compte pour avoir le detail : encore 11 secondes.

Une horreur.

Highlighted
Contributeur

L'appli Android a fonctionné une fois hier soir et depuis écran blanc à l'accueil, obligé de passer par Chrome pour accèder à mon espace.

Je commence à être fatigué...

Visiteur fréquent

V4.8.2 mise a jour aujourd'hui.
Encore une blague d'ING.
Ne marche pas. Passe d'une nouvelle a ancienne interface en repassant par le menu de connection...
Contributeur fréquent

Oui, c'est le bazar chez ING depuis plusieurs semaines visiblement...

Quelque part sur ce forum, on nous annonçait une application Android entièrement revue, avec connexion par empreinte digitale et nouvelle interface, prévue pour 2019.

Donc pour l'instant, en attendant, l'application existante migre de version en version au gré des sites mobiles ING... Comme elle l'a toujours fait depuis au moins 2016.

Nouveau Contributeur

POur ma part, depuis cette nouvelle version, je ne peux plus rien accéder : 

- L'appli me demande mon code => ok

- L'appli m'affiche la liste de mes comptes => ok

==> Pourquoi désormais additionner tout en haut, "TOTAL DE VOS COMPTES" les montants des autres banques ??? C'était plus clair avant, ou seul le montant détenu che ING figurait... Passons

- L'appli ne me permet pas de voir le détail de mes comptes.... Cliquer sur chaque compte de donne rien.

Seule solution, revenir en arrière, resaisir le mdp, et la magie, c'est l'ancienne appli qui est proposée.... et donc c'est fonctionnel !

C'est un commentaire que j'ai déja écrit maintes fois sur ce forum, mais en tant qu'informaticien de métier je me dois de le répéter, pourquoi diable ne testez vous rien avant une mise en production ? 

Pour mémoire :

Carte bleux foireuse -> 9 mois de délai de résolution

Site web buggé -> Des plombes à corriger

et maintenant appli foireuse -> depuis déja au moins 15 jours.... 

===> Votre appli/site web est notre unique lien avec vous, cela devrait etre votre bien le plus cher, et par conséquence vous devriez y faire plus attention qu'à toute autre chose... 

C'est un peu comme si le volant de votre automobile refusait de tourner de roues de manière aléatoire, et ce durant plusieurs semaines d'affilé.... 

Bref carton rouge ING. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).