En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FMParis
Visiteur fréquent

Application Mobile

Bonjour,

 

je viens d'installer l'application ING sur iPhone et sur iPad et j'ai constaté qu'elle n'apparaît pas dans la liste

 

d'applications das les Réglages de iOS comme toutes les autres applications installées. 

 

Est-ce normal ? Il y a-t-il une raison à cela ?

 

Merci d'avance

 

 

4 RÉPONSES 4
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Application Mobile

Bonjour FMParis

 

En principe, l'application devrait apparaître dans vos réglages. 

 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, supprimer les applications, les réinstaller et éteindre et rallumer téléphone et tablette ?

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

FMParis
Visiteur fréquent

Re: Application Mobile

Merci Florence,

 

j'ai bien essayé votre solution.

J'ai des-installé l'appli et je l'ai re-installé,

j'ai même essayé une installation à travers iTunes et une installation direct sans iTunes,

mais dans les deux cas le même résultat !

 

L'application n'apparaît toujours pas ni sur les Réglages de mon iPad Pro ni celles de mon iPhone 5S

tous deux avec la dernière version de iOS 11.0.3

 

Après votre message j'ai essayé une dernière fois :

 

1 - J'ai des-installé l'appli ING

2 - J'ai éteint et rallumé l'iPad et l'iPhone

3 - J'ai re-installé l'apli ING 

4 - J'ai éteint et rallumé l'iPad et l'iPhone

 

Même résultat l'aplication n'est toujours pas affiché entre les aplication dans le Réglages iOS des deux apreils. :(

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

 

 

 

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Application Mobile

Bonjour FMParis

 

Je vous propose dans ce cas de contacter notre Centre de Relation Client

 

Il est probable que votre problématique nécessite l'intervention du service informatique. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

FMParis
Visiteur fréquent

Re: Application Mobile

Merci Florence,

 

je prendrai contact alors avec ce service pour essayer de comprendre d'où cela peut venir et surtout pour savoir si cela ne pose pas de problème de sécurité.

 

Le cas écheant, je desinstallerai l'appli.

 

 

Merci encore pour votre attention et bonne journée. :)