En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Application ING catastrophique

Bonjour

Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas là mais depuis quelques temps l'application ING Android est devenu catastrophique.

Le nouveau menu de recap m'annonce plus de 100k € sur mon compte !

Waaaoouuuuu, ai-je gagné à Euromollions ??? A ba non, c'est juste que les développeurs estiment que le crédit immobilier est une somme disponible en additionnant les comptes ... Pas très malin celui qui fait ça.

Lorsque je veux consulter le compte joint, une fois sur deux, j'ai le droit à une erreur indiquant problème serveur et, hop !!!, retour au menu d'identification.

Parfois l'accès au compte courant affiche une belle page blanche ... puis rien !

Je ne parle même pas de l'absence d'authentification par empreinte biométrique, demandé depuis très longtemp par beaucoup d'utilisateurs Android (Présent sur la version Iphone !!!)

Toujours pas de possibilité de virement SEPA instantané quand d'autres banques le propose.

Suite à tous ces petites accumulations, j'ai décidé d'aller voir si c'était mieux ailleurs, nottement chez Boursorama (N'oublions pas que banque en ligne / Digitale, ça signifie application digitale qui fonctionne !)

J'ai testé l'application Boursorama (et le compte qui va avec)
Notification en temps réel, virement direct, sécurité, classification des dépenses etc...

Il serait peut etre temps de consacrer du budget pour des applications qui fonctionnent plutôt qu'a des scènes volcaniques stupides et inutiles à la télévision.

Je laisse encore quelques semaines pour voir s'il y a du nouveau ou pas, et je verais si je transfère mes comptes ailleurs ou pas.

PS : ne pas me demander de désinstaller, réinstaller, vider le cache etc ... On est client , pas des cobayes ...

Cdt

Tyto~

7 RÉPONSES 7
Visiteur fréquent

Re: Application ING catastrophique

J ai eut la même avec mon prêt immo... Pffff
Nouveau Contributeur

y  a la même chose avec les comptes des autres banques... dans ce cas ce n'est pas "trop" délirant, mais malgré tout ne plus savoir ce que l'on a chez ING me dérange.... 

Si je veux un total de ma "fortune" je sais faire une addition :)

Nouveau Contributeur

ps:  avez vous penser a alummer un cierge, et fair une priere devant l ecran  , sa peut etre sa aussi , lol

a partire du moment ou vous perder la confiance dans votre banque ,aller voir ailleur n 'est pas a negliger.

Visiteur fréquent

Bonjour
Pareil pour moi... Et je ne parle pas du service client... Horrible...
Ma paye perdue pendant 1 semaine... 50 coups de fils pour refaire une cb muette... Pas un mot d'excuses... Je pars avec mon épargne vers la concurrence...
j'ai quitté la BNP pour rejoindre ING il y a 4 ans pour exactement les mêmes raisons que je quitte ING aujourd'hui ...
une banque en ligne sans une application PC ou apk qui fonctionne correctement c'est vraiment étonnant !!! Et si le sav ne sait pas reprendre la main...

je regrette d'avoir recommandé cette banque a mon réseau...depuis décembre 2018 je la déconseille.
Modérateur

Bonsoir cyrilnet

Je suis vraiment désolée que vous ayez à prendre cette décision. 

Je vous assure que nous traitons actuellement ces dysfonctionnements.

Leur résolution ne devrait pas tarder. 

J'espère que vous aurez encore un peu de patience. 

Bonne soirée.

Maryne-H

Visiteur fréquent

Ce qui est étonnant c'est qu'à chaque appel, j'ai l'impression que ING découvre l'anomalie...Et la reponse, en guise d'excuse, est à chaque fois la même "nous comprenons votre mécontentement".

Je suis étonné que les clients ne soient pas mieux traités dans ce genre de situation...il a fallut que je demande aux service clients qu'on m'explique le dysfonctionnement. Alors qu'une offre commerciale aurait été apprécriée, j'ai reçu un appel unique au mileu de la journée qui a aboutit sur messagerie (réunion pro oblige). On m'expliquait qu'on me rappelait suite à ma demande pour me dire que le problème était maintenant résolu...Bref une blague.

j'ai maintenant deux banques...

Visiteur fréquent

Nous comprennons votre mécontentement... la bonne blague.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).