En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Appli Android sur tel Xiaomi

Bonjour,

je viens de changer de téléphone récemment. Je possédais un Samsung Galaxy A5 et j'ai maintenant un Xiaomi Pocofone F1.

Sur mon tél Samsung, l'application fonctionnait correctement en 3G/4G et en WIFI.

Malheureusement, depuis sur mon tél Xioami, elle ne fonctionne qu'en WIFI. Lorsque je la lance en mode 3G/4G, j'obtiens le message d'erreur "aucune connexion détectée, l'accès à l'espace client sera disponible dès que vous serez connecté à internet".

Je précise que ma connexion 3G/4G fonctionne très bien par ailleurs, et que les autres applications fonctionnent très bien aussi.

L'OS est MIUI Global 10.2.1 stable, toutes les mises à jour sont faites. 

Pouvez-vous me dire si il y a un réglage particulier à activer sur mon tél ? 

Pouvez-vous me confirmer que votre application est bien compatible avec les tél Xiaomi en 3G/4G ?

Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re: Appli Android sur tel Xiaomi

Bonsoir,

Si vous ouvrez le site : m.ing.fr sur le navigateur par défaut de votre Xiaomi en utilisant le réseau mobile, arrivez-vous à vous connecter ?

Si c'est le cas, créez un raccourci vers l'écran d'accueil, et vous aurez... Exactement la même chose que l'application, les problèmes en moins.

6 RÉPONSES 6
Contributeur fréquent

Bonsoir,

Si vous ouvrez le site : m.ing.fr sur le navigateur par défaut de votre Xiaomi en utilisant le réseau mobile, arrivez-vous à vous connecter ?

Si c'est le cas, créez un raccourci vers l'écran d'accueil, et vous aurez... Exactement la même chose que l'application, les problèmes en moins.

Visiteur occasionnel

Merci pour la réponse.

L'accès à m.ing.fr ne fonctionnait pas avec une erreur DNS 105.

J'ai modifié la configuration APN de mon tel et maintenant la situation est débloquée.

Merci.

Visiteur occasionnel

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle configuration vous avez enregistrée ?
Visiteur occasionnel

Celle de mon opérateur tél Bouygues.. Cherchez sur google "configuration APN " suivi de votre opérateur...

Visiteur occasionnel

Merci pour cette réponse mais je n'ai pas reussi avec une nouvelle configuration d'APN.

J'ai changé d'opérateur (bouygues) pour aller chez SFR (Red). j'ai même 2 cartes SIM, SFR et Bouygues. L'acces aux comptes ING fonctionne parfaitement avec SFR (Red) mais pas avec Bouygues où l'acces aux comptes n'est possible qu'en WIFI.

Visiteur fréquent

merci pour l'info sur l'APN

j'ai modifié le "Protocole APN" de "IPv6" à "IPv4/IPv6" et l'application fonctionne à nouveau ainsi que la connexion à m.ing.fr

bizarre que ça n'ait posé jusqu'à maintenant problème qu'avec ING (et ça n'empêche pas que votre site est devenu bien nul...)

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).