En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Android Pie 9.0 : aucune connection detectée

J'ai un nouveau téléphone Xiaomi Mi A2 Lite sous Android One 9.0

Je ne peux me connecter sur l'application ING qu'en Wifi. Si je me connecte en 4G, j'ai le message "Oups, aucune connexion detectée" alors que mes autres applications fonctionnent très bien !

 

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Android Pie 9.0 : aucune connection detectée

Bonjour blaked

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING, et je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. 

 

Votre problème est-il résolu depuis? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers fasse un incident sur votre accès. 

 

Bonne fin de journée 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).