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Visiteur

Amélioration à faire d'urgence sur l'espace client

Cher ING,

 

SVP arreter de nous faire subir cette afreuse version de votre espace client webd ou application.

 

Correctif urgent à faire :

- Application capricieuse (moitité nouvelle version en page web et moitié ancienne version, lenteur, pas de menu pour historique des virements)

- Interface à améliorer

-ING prend du retard sur les options disponibles depuis son espace client (désactiver sa carte bancaire pour les paiements en ligne, à l'étranger, les retraits etc ...)

- Alertes email & SMS ne fonctionnent pas !!

 

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Amélioration à faire d'urgence sur l'espace client

Bonjour neo95,

 

J'entends votre mécontentement. 

 

Nos équipes informatiques travaillent sur le sujet afin d'améliorer plusieurs points que vous nous avez fait remonter. 

 

Nous espérons que les solutions apportées pourront vous satisfaire.

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

Visiteur

Re: Amélioration à faire d'urgence sur l'espace client

perso, j'en ai marre aussi de cette nouvelle version. Je veux bien qu'il y ai des bug au lancement mais là... ma patience est arrivé à bout. Et je pense meme à changer de banque tres sérieusement... c'est pour dire.

Modérateur

Re: Amélioration à faire d'urgence sur l'espace client

Bonjour à tous,

 

Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

 

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

 

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

 

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).